Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmar 35 mm f/3,5


"+1" de la part de : LOOHW, Mezenc, miette, Robert
Invictus
    Rep : Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
stefaren a écrit :
Très probablement une SC. Le rétro semble être le rectangulaire (aussi sur les premières 964) mais la jante que l'on devine ressemble à s'y méprendre à une Fuchs.
Cela dit, je suis d'accord avec la suggestion de A$AP.


De toute façon, je compte y retourner, car j'ai toute une suite faite avec le film Lomochrome Color 92 Sun Kissed... je n'avais que ça sous la main, et c'est une première... Mais du coup c'est hyper granuleux, sur certaines photos ça passe, sur d'autres... c'est sympa mais c'est pas ce que je préfère.
J'aimerais le faire avec de la Portra 400 mais je n'en ai pas sous la main...

Je réfléchis, mon M2 est chargé en 400 Tri-x sinon. En noir et blanc le grain ne me dérange pas.
Mezenc
    928...
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France




:iboitier: Leica M type 262 :iobj: 35mm

"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Tafar, Thierry J
Mezenc
    XK 140
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France






:iboitier: Leica M type 262


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Invictus
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Toujours bien soigné ces gros plans :content:
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
C'est lassant :wink:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Une big Anglaise:

Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 35cm Summaron f3.5 - LomoChrome Color '92 Sun-kissed
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, FT-QL, Mezenc, MITCHEL, Robert
Robert
    Rep : 928...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Mezenc a écrit :




:iboitier: Leica M type 262 :iobj: 35mm



Et un Concorde Flareux sur l'aile gauche :cool:
Mezenc
    Shelby 500 GT
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: Elmar-M 50/2.8


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Ninjasan
Mezenc
    Ford Mustang
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: Elmar-M 50/2.8


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Mezenc
    Lancia HF
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France





M 262 et Elmar-M 50/2.8



"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Spacewolf1
Tafar
    Rep : Lancia HF
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Mezenc a écrit :





M 262 et Elmar-M 50/2.8



J'ai du mal avec l'appellation HF ... avez vous d'autres photos ?
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
C'est une Flavia des années 60...pas d'autres photos :wink:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Tafar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Mezenc a écrit :
C'est une Flavia des années 60...pas d'autres photos :wink:


J'ai hésité avec une Flaminia et le HF pour moi c'était plutôt les années 70. Mais après vérification, le sigle HF renvoie à Squadra Corse HF Lancia initiée par Cesare Fiorio sous la forme d'un club sélect et privé le club Lancia HF qui sera ensuite intégré à la maison Lancia.

En tout cas merci pour ces belles images :applaudir:
Tafar
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Après les belles américaines, italiennes ou allemandes, une espagnole (ou presque) ...


:iboitier: Leica M10-P :iobj: Voigtlander Ultron 35mm f/2 Asph
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc, miette, Ninjasan
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités