invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
APX64 |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 3 avr 2006 Pyrénées-Atlantiques |
2 R4S ![]() Tu vas peut-être avoir besoin des oblectifs ![]() ![]() |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
beveziers a écrit : Et vous, si vous nous racontiez le moment magique de votre premier boitier?c'est comme mes premières amours ... c'est loin ![]() |
invite9 |
|
|
R10 |
|
Régulier Messages : 286Depuis le 1 jan 2006 lyon |
toutes les optiques leica???????
il est pas seulement pro.....il est riche aussi ![]() |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Youpi pour toi et bien du plaisir avec tes joujoux ![]() Peut-être que j'aurai à nouveau un Leica R tout prochainement. Je lorgne également sur un R4S mais on verra encore. En ce qui me concerne, j'ai abandonné le réflex numérique (EOS 20D). J'ai acquis un Canon G7 qui est super pour les sorties discrètes et très complet. Pour les sorties dédiées photos, ce sera à nouveau l'argentique ![]() ![]() |
invite9 |
|
|
invite9 |
|
|
invite9 |
|
|
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
beveziers a écrit : ma première diapo est chez mon photographe, résultat samedi... j'ai hâte.. même si les photos ne risquent pas d'être formidable, car j'ai fait pas mal de test, pour maitriser le R...Ne te gêne surtout pas de les montrer, la raison est ailleurs ![]() |
invite9 |
|
|
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien voilà des R qui tournent ... A croire que sur summilux.net, R ne veut plus dire Reflex, mais Ronde ... Un R4s qui passe des mains de Dormeur ou d'Eric à celles de Bezevier ... et de Bezevier aux miennes .... Y'a pas à dire ... " ça tourrrne les zenfants ... ça tourrrne ! ! " Me voilà donc devenu enfin R iste ...! ( je vous raconte pas la tête que fait mon vieux Nikon ![]() ![]() Enfin ... presque, car si ce joli petit boitier " rétro ", judiceux mélange Gemano-Nipon ou Leicao-Minoltesque ou Minolto-Leicaesque ...est là qui trône entre mon écran et mon clavier, il reste " bouche ouverte, because j'ai pas ( encore ) d'optique(s) ... Donc, après avoir lu en long et en large les infos sur le boitier dans la rubrique prévue à cet effet dans le site, et que ... finalement, ça doit faire des photos aussi bien qu'autre chose, au moins un Minolta XD-7 8) , Je me posais la question, quelle série d'optique dois je envisager pour faire le pendant des ce que j'ai sur mes M ... hormi les différences de longueur focale ... ( que personne ne me réponde un canon de 50 mm ... merci ![]() ![]() ![]() |
Dernière édition par philipandre le vendredi 9 mars 2007 - 14:50, édité 1 fois. | |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Un 90 mm ou un 180 mm, plus facilement utilisable sur un reflex, surtout le 180. ![]() |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Filament a écrit : Un 90 mm ou un 180 mm, plus facilement utilisable sur un reflex, surtout le 180. ![]() Avec le M on peut aller jusqu'à 270mm ![]() ![]() |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
j'utilise beaucoup deux Elmarit ... le 35 et le 90 |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités