| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | La nuit opale :   LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, Checco, dadati, davidr, fd, ff63, jeanrem, Mak, RdeSaintBlaise, Serp48, stefaren, Symphorinois, Tiberius | |
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Elle raconte quelque chose cette photo! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| stefaren | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Et la mise au point est au top! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Merci Stefaren ! | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | stefaren a écrit : Elle raconte quelque chose cette photo! +1  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Merci Eric !  | 
| Alesane |  | 
| Membre des AmisMessages : 3116 Depuis le 11 juil 2013 Beauvais | Quand je vois des photos comme celle-là j’ai envie de revendre mon matériel et de me mettre au macramé. Magnifique  | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Surtout pas Georges ! Tes photos sont très chouettes, c'est juste le temps que te manque en ce moment. Merci ! | 
| Robert | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Contentons nous du "pas cramé"  | 
|  "+1" de la part de : Jujuparis | |
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille |   LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. | 
| Tiberius | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4643 Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK | Ca claque quand même un 35 SL  Je suis en train de regarder pour en acquérir un... si seulement le talent était livré avec ce serait plus commode ! En tout cas encore une photo bien sympa l'ami, je me répète mais voir la série sur papier ce doit tout de même être quelque chose ! Avec toutes les belles photos que tu as le plus difficile sera l'éditing. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Merci beaucoup Vincent ! Ah oui, ce 35mm est une sacrée optique ! | 
| CoulierD |  | 
| HabituéMessages : 357 Depuis le 30 oct 2010 Marcq en Baroeul et Paimpol | A quand la sortie du livre ? Bravo rax. | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Merci beaucoup Coulier ! La sortie d'un livre ? Quelques éditeurs ont reçu le projet depuis peu : je suis suspendu à leur réponse. | 
|  "+1" de la part de : Tiberius | |
| CoulierD |  | 
| HabituéMessages : 357 Depuis le 30 oct 2010 Marcq en Baroeul et Paimpol | On croise les doigts !! | 
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités