| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	Un gros V8, au moins 5,0 litres ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	ejk78 a écrit : " Va pour les voitures !   Je vais essayer de trouver quelque chose pour ce soir puis-je suggérer ceci ? devant mon hôtel "rooms nyc " de la 8th avenue ... ![]() Un peu longue pour mon garage ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Voilà, j'avais celle-ci qui trainais en magasin   MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

"+1" de la part de : Alesane  | 
	|
| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Skogkatt59 a écrit :   image très "ciné". J'aime Robert !Merci. Près de Fulton. Fusion New Yorkaise : ![]()  | 

"+1" de la part de : Alesane  | 
	|
| ejk78 | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 786Depuis le 29 juin 2011 Pau  | 
	 	mais maintenant ils effectuent des rondes avec ceci  ( Clint Eastwood  dans " Un shérif à New York " en éclaterai de rire ) ...![]()  | 

| ejk78 | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 786Depuis le 29 juin 2011 Pau  | 
	 	une autre fusion dans chinatown : food-truck jaune "halal food " et dans l'immeuble pagode " starbucks " australien ...![]()  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	"Muscle car" à Greenwich Village MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	One Way Ticket ! MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Alesane | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3116Depuis le 11 juil 2013 Beauvais  | 
	 	J’aime bien ![]()  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Georges et Francis merci à vous deux !   Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Coney Island MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Toujours à Coney Island MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Canicule... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Alesane | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3116Depuis le 11 juil 2013 Beauvais  | 
	 	Lavage public, permanent et gratuit... Amusant et insolite ![]()  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 	Alesane a écrit : Lavage public, permanent et gratuit... Amusant et insolite ![]() On en a profité pour se rafraîchir ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités