JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Non plus, C'est une vraie carte postale, existe même en timbre et en puzzle... |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bréhat peut être? ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19516Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bon sang, c'est bien sûr : Bréhat !!! |
JMGé |
|
Bravo Patrick ![]() ![]() ![]() Le moulin à marée de l'Ile de Bréhat (Moulin du Birlot). Actif de 1638 à 1920 https://fr.wikipedia.org/wiki/Moulin_%C ... _du_Birlot A toi de poster une énigme JM |
Bouboudialo |
|
Coucou Jean Marie, La pente est sévère passé un certain âge, il faut dire qu'il fait chaud au début de l'été, mais cette vue mérite l'effort ... ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
"+1" de la part de : enrico |
|
JMGé |
|
A première vue je dirai Sud-Est de la France... Alpilles ? Luberon ? |
Bouboudialo |
|
JMGé a écrit : A première vue je dirai Sud-Est de la France...Alpilles ? Luberon ? Oui Sud-Est mais légèrement au nord du Luberon ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
JMGé |
|
Sault, peut être ![]() Sinon en forte pente , il y a Montbrun les Bains, un coin magnifique ... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19516Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Malaucène ??? |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Un peu plus loin du Ventoux, à mon avis ; Drôme provençale, peut-être Suze la Rousse. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Bouboudialo |
|
En remontant à Suze la Rousse vous êtes encore un peu trop au sud, mais ça se rapproche... ![]() Un indice? C'est un haut lieu de la Plume... Quelquefois je m'assois et je pense,
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Grignan Veni Vidi Vissi ! |
Bouboudialo |
|
LOOHW a écrit : GrignanYes, très jolie petite ville, et puis le vin des Adhémars n'est pas si mauvais... ![]() A ton tour LOOHW ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3178Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Oui, beaucoup de vins amusants dans la région.... Bon alors, c’est où? ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Aussi une région qui produit de bons vins. J'hésite entre plusieurs cités... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités