madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Si "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alors j'ai gagné ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
madras |
|
non, il faut la localité "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
C'est ce qui m'a mis sur la piste, mais j'ai jamais mis les pieds là bas ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Baracoa Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6345Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je serai plutôt parti à l'oposé vers Santiago de Cuba .Sans tricher c'est pas évident . |
madras |
|
Ouiii, Baracoa et el Yunque. Mentionné par Christophe Colomb lors de son 1er voyage lorsqu'il a découvert Cuba. Ils se battent sur l'île pour savoir si c'est Baracoa ou Gibara.... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
Bon j'avais trouvé le pays sans aide ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6345Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bien joué ![]() |
madras |
|
Baracoa vu depuis le sommet El Yunque.... l'épave est au centre de la photo. Cargo coulé volontairement pour faire brise-lames (les moyens cubains) "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
Avec cette image cela aurait été plus dur ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Bonne réflexion ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10561Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Belle image ![]() Originale avec les cascades et les maisons. A tout hasard, la Réunion ? |
Skogkatt59 |
|
a.noctilux a écrit : Belle image ![]() Originale avec les cascades et les maisons. A tout hasard, la Réunion ? Merci ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Ninjasan et 14 invités