Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Eh non ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1849Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
JFK a écrit : Désert Blanc entre Égypte et Libye ?Marc m’a fait craindre d’avoir pris la neige pour du sable, mais non... ![]() Il y a des endroits, comme au nord de l'Alberta ou de la Saskatchewan, qui sont de véritables déserts, enneigés l'hiver, mais sablonneux l'été... La Finlande possède également ce genre de géographie atypique ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Skogkatt59 |
|
Ni le Canada ni la Finlande. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
C'est plus connu que Yaté ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Bon je pense que je vais devoir donner un indice ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Il s'agit d'un désert africain. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19540Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tassili |
Skogkatt59 |
|
Robert a écrit : Tassili![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6345Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Danakil en Erythrée. |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Danakil en Erythrée.![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Une dernière tentative avant de donner ma langue au chat ![]() |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Une dernière tentative avant de donner ma langue au chat ![]() Yep, bien pour le désert de Nubie mais pas au Soudan ou pas encore ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Toi, tu n'as pas envie que je gagne ![]() |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Toi, tu n'as pas envie que je gagne ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Au Sud d’Assouan...Oui plus exactement entre Assouan et Abou Simbel. Excellent souvenir. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités