| Chabada |
|
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Il faut rapporter les clés du camion à Jojo car il attend pour déménager Antoine !
Il a vendu la chambre à coucher ! Celle de Vitry. pas cher Faire le Plein du J7. Attention l'enrouleur ne marche pas bien. Sinon Voir le titre du fil pour les autres |
| Eric Bascoul |
|
|
Membre des Amis Messages : 19021Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, puisqu'on en est aux messages perso,
C si tu m'invites je viendrai, sinon j'irai à la démo M8, je ne préférerai pas, mais sinon, bien sûr je comprends et tout |
| Dernière édition par Eric Bascoul le dimanche 19 novembre 2006 - 21:24, édité 1 fois. | |
| Chabada |
|
|
C'est toi mon sushi préféré ! |
| Eric Bascoul |
|
|
toi aussi, ma poule et sinon à la dernière M teuf, es tu bien rentré ? comment tu trouves les img ? au fait, j'ai re écrit à B, et ça le fait bien, il va bientôt revenir |
| Chabada |
|
|
Sushi pas sûr mais je préfère les miennes ! |
| Eric Bascoul |
|
|
tiens, j'y pense on pourrait s'envoyer des MP, plutôt que de tchatcher sur ce fil, non ? tiens, zyva, je vais poster quelques img, pour changer, j'ai eu un gros creux, ou je n'en faisais plus, mais je sens que le jus revient tiens, je suis en train de placer une dizaine d'img à louer dans les locaux d'une grande société, ouais d'accord |
| Filament |
|
|
Membre des Amis Messages : 15003Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
EricBascoulDIDO a écrit : tiens, j'y pense on pourrait s'envoyer des MP, plutôt que de tchatcher sur ce fil, non ? DIDO, tu sais que tu as raison de penser dès fois. ![]() |
| Eric Bascoul |
|
|
|
| Filament |
|
|
Membre des Amis Messages : 15003Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
EricBascoulDIDO a écrit : :mrgreen2: "humour" my dear, tu lis les posts des autres avant de poster ??Ce n'est pas la peine pour écrire mes c... j'ai lu le strict minimum, les deux précédents. J'ai reçu aussi un carton d'invitation, mais pour Lyon mais c'était un jeudi, donc impossible pour moi de m'y rendre. |
| ambiloube-david |
|
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
ben puisque c'est comme ça, on va faire une "M teuf" à Buenos Aires !!!
je contacte de ce pas Juan qui viendra avec son M (et moi mon M6 japonais !) et on va vous faire voir que les suhis d'ici sont pas mal aussi... (bon d'accord y'a que Juan qu'aura le droit de poster !) A+ les kikis (au fait j'ai retrouvé un truc sympa dans mes archives scannées de M6) |
| Eric Bascoul |
|
|
Chabada a écrit : Chez Procirep Bd auguste Blanqui Paris 13ème .Avec ou sans Bristol bon d'accord, mais c'est à quelle heure la teuf ? à quelle heure tu y seras mister the cat ? faut venir avec une bouteille ou pas ? dis-le moi et je viens. ambiloube-david a écrit : ....(au fait j'ai retrouvé un truc sympa dans mes archives scannées de M6) |
| ambiloube-david |
|
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
je dirais plutot
... vu qu'elle est partie... gloups |
| Inthebox |
|
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
... |
| Dernière édition par Inthebox le lundi 23 avril 2007 - 18:41, édité 1 fois. | |
| Leonid |
|
|
Habitué Messages : 341Depuis le 8 juin 2003 Paris |
Dommage que je sois à Moscou en ce moment. Mais bon, je levrai un bon verre (devinez de quoi) de 100grammes à votre santé et à celle du M8.
|
| Inthebox |
|
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
... |
| Dernière édition par Inthebox le lundi 23 avril 2007 - 18:40, édité 1 fois. | |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : bedouin, MaximeL et 12 invités