| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | J'aime ce sujet et cette composition mais il manque du contraste (AMHA)  Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
|  "+1" de la part de : enrico | |
| SudPigalle |  | 
| ✝Messages : 1360 Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche | Symphorinois a écrit :J'aime ce sujet et cette composition mais il manque du contraste (AMHA)  Merci, tu as raison , je viens de faire l'essai | 
| YHautbois | 
 | 
| RégulierMessages : 135 Depuis le 3 avr 2016 Versailles | Bonjour à tous/toutes Je ne poste pas souvent, je vous lis et, aujourd'hui, je me lance. Au plaisir de vous lire !   Leica M9   Leica M9   Leica M9   Leica M9   Leica M9 | 
|  "+1" de la part de : dadati, francoisdamien, Gui75, Julien B, Mak, PeterR, philocande, rax, Serp48, Stiopan, Tiberius, verdragerp, Yorda | |
| Stiopan | 
 | 
| Messages : 89 Depuis le 11 avr 2018 Challex | Bonjour YHauboit Et bien tu as bien fais de poster tes photos ! Bravo je les trouve super ! Surtout la 1ère et la 3ème S | 
| YHautbois |  | 
| RégulierMessages : 135 Depuis le 3 avr 2016 Versailles | Merci, très sympa ! | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Il faut que tu postes plus souvent ! La 4 est magnifique !!! Et j'aime aussi la 1 pour sa compo audacieuse. | 
| YHautbois |  | 
| RégulierMessages : 135 Depuis le 3 avr 2016 Versailles | Merci Rax ! | 
| L'hurluber.lu |  | 
| HabituéMessages : 924 Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |  | 
| Fift | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4391 Depuis le 15 juin 2010 Paris | Ah vous voulez du grain, hein ?  (postée il y a longtemps, mais je trouve qu'elle répond à celle de l'hurluber.lu) Sinon, d'accord avec Rax ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ | 
| PeterR | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Fift a écrit :Ah vous voulez du grain, hein ?  (postée il y a longtemps, mais je trouve qu'elle répond à celle de l'hurluber.lu) Sinon, d'accord avec Rax ! Ah Oui superbe !  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| daymadi-T |  | 
| HabituéMessages : 593 Depuis le 18 oct 2010 Cannes | Bonjour , Copacabana 16/12/2018 _ Coucher de soleil _ M9/ 28mm/2 Apoqualia. (Ce n'était pas 21mm/2.8_réglé par défaut)   Leica M9  Leica Elmarit-M 21mm f/2.8 | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | la cote Picarde...   Leica M9   Leica M9 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| Julien B |  | 
| HabituéMessages : 325 Depuis le 18 sep 2017 Paris | Veilleurs | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Oui oui... superbe! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités