| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Merci! (et merci à Stéphane et Amateurs d'Arts). L'expo est très sympa même si pas facile à appréhender photographiquement parlant. Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Dernière en date: 1.  2.  3.  4.  5.  6.  7.  8.   M 262  Summitar 50/2 et Elmarit 21/2,8 Asph Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Merci à toi (et à FAE59, Fift, Revilo pour les +1). Ce M262 est fort sympathique en effet et le Summitar va très bien avec! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | J'aime beaucoup l'intimité dans laquelle tu nous plonges, Mak, avec grâce. | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Merci rax, cela me fait très plaisir ce genre de commentaire. En tout cas, le M262 ne chôme pas: 1.  2&3.    4&5.    6.  7.  8&9.    10.  Exposition Giacometti au musée Maillol.  Leica M type 262  Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | J'aime les prises de vues notamment la 8et9 (conforme a ton style) ... j'aime moins le rendu numérique !  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Ceden | 
 | 
| HabituéMessages : 524 Depuis le 8 sep 2015 Lyon | @Mak Une jolie série. Ce qui me touche, c'est que ce qui pourrait avoir une place centrale n'a que peu de place : les statuettes s'éclipsent devant leur ombre, le "net" - bien présent - laisse davantage de place au flou. Au final la réalité s'efface devant la poésie et le rêve. Touché. | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Merci pour vos avis (+bedojo). C’est vrai que ce M262 a un rendu assez marqué numérique par rapport à mes productions sur Agfa Vista. A travailler - ou pas. Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Je suis allé traîner dans un rayon de luminaires: 1.  2.  3 & 4.    5.  6.   Leica M type 262  Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
|  "+1" de la part de : cedric-paris | |
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Quelques photos glanées récemment: 1.  2.  3 & 4.     5.  6 & 7.    8.   Leica M type 262  Summicron-M 50 mm f/2 Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
|  "+1" de la part de : bedojo, Un prolétaire | |
| juju777 | 
 | 
| HabituéMessages : 988 Depuis le 30 jan 2012 Biarritz | Bonsoir , Ma série du soir beach soccer au sunset sur une plage marocaine,         M9 voigt 15 | 
| Yorda | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE | MAk, bizarre de dire ça mais je prefère le rendu des photos au Cron par rapport a celle au Lux sur ces deux series.  I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
| jugoslav | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | juju777 a écrit :Bonsoir , Ma série du soir beach soccer au sunset sur une plage marocaine,         M9 voigt 15 j'aime beaucoup cette petite série très dynamique et vivante (le sujet et les images vibrées ) et les couleurs très marquantes (et d'inspiration argentique malgré leurs origines ! ) ... une belle réussite !  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Mak | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Yorda a écrit :MAk, bizarre de dire ça mais je prefère le rendu des photos au Cron par rapport a celle au Lux sur ces deux series.  En effet, ils sont assez différents, même si pour moi c’est encore un peu tôt pour juger. Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Hopton |  | 
| Membre des AmisMessages : 117 Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani | Oui bizarre je préfère également celles faites au Cron 50 (qui est une optique que j'aime beaucoup. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités