| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	Bonjour, En complément du post Brésil version couleurs, je vous propose ici quelques photos du même voyage réalisées au MM1 & 50mm. Ce n'est pas la même approche, et il y a beaucoup moins d'images. Les résultats sont très différents, vous le verrez sur certains paysages notamment. L'oeil n&b n'a pas vu les mêmes choses que son pendant couleurs ! ( je ne remets pas les lieux à chaque fois, cela a moins de sens ici ). ![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume  | 

| gégé67 | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 2269Depuis le 12 juil 2014  | 
	 	Tout simplement magnifique. | 
| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Suite ?   | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Merci beaucoup gégé67    Oui il va y avoir une suite Robert ! ![]() Guillaume  | 

| Mezenc | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 3512Depuis le 2 nov 2013 Ile de France  | 
	 	  Gui75,J'aime beaucoup le rendu et surtout celle de la plage d'Ipanema. Vivement la suite! "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char.  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Merci Mezenc   Voici la suite ![]() (L'eclipse de lune) ![]() ![]() ![]() A suivre... Guillaume  | 

| michaelknight00 | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 358Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie  | 
	 	Tres sympa : ) | 
| Mezenc | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 3512Depuis le 2 nov 2013 Ile de France  | 
	 	La grande vue de Botafogo et de Copacabana me permet de voir l'immeuble où j'ai eu la chance de vivre à Rio lors de mes passages chez mes amis. C'est le premier en bas à gauche sur Copacabana La 3° évoque l'arrivée en avion qui reste un souvenir merveilleux.   et merci pour le voyage.Rio passe très bien en N&B! "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char.  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	J'imagine la sensation de revoir l'endroit où tu séjournais Mezenc ! Merci pour tes appréciations![]() ![]() ![]() ( ou comment camoufler des poteaux en palmier !) ![]() ![]() A suivre... Guillaume  | 

"+1" de la part de : philocande  | 
	|
| Bohns | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble  | 
	 	C’est une superbe série. Prises de vues soignées, et traitements très réussis. Cordialement, Stef.  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Merci michaelknight00 et merci Stef.   Guillaume  | 

| gégé67 | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 2269Depuis le 12 juil 2014  | 
	 	Merci pour les magnifiques suites. Je ne m'en lasse pas... | 
| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	La dernière série est sympa, le chat est très bien !!!   | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Merci gégé67 et merci Robert pour vos visites.  En effet le chat est pas mal, je me souviens bien de lui car dans la seconde qui a suivit le déclenchement de l'appareil, il m'a fusillé du regard du genre "c'est moi que tu t'es permis de prendre ? " Guillaume  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Bonsoir, suite...![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume  | 

"+1" de la part de : Mika, philocande  | 
	|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité