| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |  Bohns, je montrerai cette série à un ami qui est ancien leader de la PA F La 7 est top avec cette figure si réussie en couleurs fumigènes. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| thieb_p |  | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) | Ma première publiée au R80 Lux, pour son bokey  | 
| thieb_p |  | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) | Mes premières photos de pyrotechnie à l'occasion des feux du 14 juillet. Je savais que je serais gêné en pose longue par cette réduction inévitable du bruit, pourtant les photos ont été en majorité prises à 50 ISO !!!! L'avantage : des ciels bien noirs. L'inconvénient : la moitié du feu non photographiée .... Par rapport à mes années précédentes avec le Fuji XT2 ou le Fuji XT1 ou des boitiers NIkon : un rendu des couleurs inégalés sur le Leica sans besoin de forcer, là c'est un plus   Photos faites au SL 24-90. Le feu de Poissy tiré depuis une péniche sur la Seine :      Le feu de Triel derrière le pont :       | 
|  "+1" de la part de : Gui75 | |
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | La 3 ! | 
| thieb_p |  | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) | Merci Robert  | 
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 | Superbe série, avec aussi une préférence pour la 3. | 
| thieb_p | 
 | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) | Merci Gégé67 | 
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 | Bonjour à tous, voici une petite série sur la campagne alsacienne.         | 
| tenmangu81 |  | 
| Membre des AmisMessages : 3960 Depuis le 7 jan 2012 Paris | Belle série, gégé !! | 
|  "+1" de la part de : gautier | |
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | + 1 Ce qui me réjouit, c'est la douceur des couleurs. Plus je regarde des images numériques, les miennes et d'autres, plus je redeviens sensible à la douceur de la Portra 160 Mais, le SL me réconcilie avec le numérique car on peut échapper au caractère outré qui est devenu la tendance...  | 
|  "+1" de la part de : stephane_marco, Symphorinois | |
| tenmangu81 |  | 
| Membre des AmisMessages : 3960 Depuis le 7 jan 2012 Paris | Robert a écrit :Mais, le SL me réconcilie avec le numérique car on peut échapper au caractère outré qui est devenu la tendance...  Oui. Pourquoi cette course aux couleurs sursaturées, alors que la vie est si douce.... Ton image est en effet à contrecourant de ce qui se fait aujourd'hui, Robert. Jolis tons. | 
|  "+1" de la part de : Symphorinois | |
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci, Robert | 
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 | Merci aux Robert. Et très belle photo douce. | 
| thieb_p |  | 
| HabituéMessages : 597 Depuis le 26 juil 2017 Conflans Ste Honorine (78) | Oui belle série gégé67  on croirait presque à des tableaux. +1 sur la dernière avec le ciel menaçant. | 
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 | Merci thieb_p et bonne journée à tous. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : amansjeanphilippe, Google [Bot] et 8 invités