| mikebrand |  | 
| Vieux briscardMessages : 3727 Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country | Celle-ci pour moi!  | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | encore la plage de Quend   Leica M9 un peu contrastée, non ? quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| Symphorinois | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |         Leica M Monochrom  Cron 2/5cm Type II Rigid/SOSIC (1957)  18 Mpix N&B (M Monochrom)  f:13  1/125 Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
|  "+1" de la part de : DRUON | |
| Philippe H |  | 
| HabituéMessages : 544 Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs | Le Crotoy | 
|  "+1" de la part de : Bouboudialo, g00delux, Gui75, jfbaron, LOOHW, peter dremel, philocande, stephane_marco, Sylviea5, Symphorinois, tilu | |
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | c'est vrai qu'il est bien placé ce banc ! quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | Superbe !!!        Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
|  "+1" de la part de : g00delux | |
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | le mois d’août à Quend...   Leica M9   Leica M9   Leica M9   Leica M9   Leica M9 tout ça avec mon summarit 50... à bientôt ! quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
|  "+1" de la part de : Bouboudialo, DRUON | |
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | allez, en core un peu...   Leica M9   Leica M9   Leica M9   Leica M9 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Très belle série peter dremel mais tu aurais du laisser la dernière en N&B.      Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | Bonjour, quelques photos de cet hiver...   Leica M9   Leica M9 tout ça avec le Summarit 2.5-50 mm quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | La 2 !  Guillaume | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | merci !  quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | De belles images peter dremel. Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | encore quelques unes... la pointe du Hourdel :   quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, Symphorinois | |
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 0 invités