| Eric75 | 
 | 
| Messages : 16 Depuis le 23 fév 2015 Paris | [/size]Les temples incroyables de Koh Ker, envahis par la végétation:   Leica M type 240 Angkor Baphon :   Leica M7 Angkor Bayon:   Leica M type 240 Barbecue cambodgien:   Leica M type 240 Jeux et travail:   Leica M type 240 Marché de Battambang:   Leica M type 240 Diner aux oeufs:   Leica M type 240 Marché de Sihanoukville:   Leica M type 240 Vendeur de riz à Banlung:   Leica M type 240 | 
| Dernière édition par Eric75 le jeudi 29 septembre 2016 - 20:57, édité 1 fois. | |
|  "+1" de la part de : Claude&minus | |
| FRISCO |  | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | C'est très chouette et fouillé j'aime bien  LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
| Eric75 |  | 
| Messages : 16 Depuis le 23 fév 2015 Paris | Merci beaucoup Frisco. Qu'entend-tu par "fouillé" ? Pas fouillis ou défouraillé, j'espère... | 
| madras |  | 
| Vieux briscardMessages : 3067 Depuis le 26 août 2016 Essonne | Belle série. Y étant allé moi-même en mars dernier, ça me rappelle de bons souvenirs.  "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci, Eric, de ces belles images d'un pays aimé ! | 
| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | Belles images, et de beaux sourires comme souvent dans ce pays.  Guillaume | 
| mikebrand |  | 
| Vieux briscardMessages : 3727 Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |     Même si d'un seul coup, la couleur clash avec le contrast du NB. L'émotion est différente.. | 
| Bokey Shutter |  | 
| HabituéMessages : 331 Depuis le 10 oct 2016 | Aviez vous deux types de pellicules différentes ( n&b et couleur ) et lesquelles ? Allez vous poursuivre la série, car je suppose que vous avez fait beaucoup de photos ? | 
| Eric75 |  | 
| Messages : 16 Depuis le 23 fév 2015 Paris | Merci à tous pour vos sympathiques commentaires. Oui, c'est encore un pays où l'on peut photographier les gens qui sourient, avec un simple sourire... Le contraste entre photos N&B et couleurs, volontairement flashy, est en effet très brutal, mille excuses. Mais les marchés valent aussi par leurs cocktails de couleurs En argentique, je ne fais que du N&B 100 asa. En numérique, je m'amuse plus avec le traitement. A une demande particulière, je posterai prochainement de nouvelles vues. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités