| Ronchnam |  | 
| HabituéMessages : 421 Depuis le 28 août 2009 Crozon Finistère | Bonjour et merci pour vos échanges. Reçu ce matin, parfaitement compatible avec mon M8.2. Pour ce que j'en ai vu, j'adore son "rendu". Amicalement | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Bonne année aux amateurs de 35 Lux pré-asph et adeptes du poêle à charbon   Il a un rendu un peu ancien ce Lux!!!,  image prise ce matin à Vincennes en deuche à PO. ( + DXO "vielle CPA")   Leica M9  Leica Summilux-M 35mm f/1,4 pré-asph "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | Mezenc a écrit :Bonne année aux amateurs de 35 Lux pré-asph et adeptes du poêle à charbon   Il a un rendu un peu ancien ce Lux!!!,  image prise ce matin à Vincennes en deuche à PO. ( + DXO "vielle CPA")   Leica M9  Leica Summilux-M 35mm f/1,4 pré-asph Sympa celle-ci  Guillaume | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Merci Gui75   Voici la vraie image non truquée, il faisait gris ce matin...1/60° à f1.4.   Leica M9  Leica Summilux-M 35mm f/1,4 pré-asph. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| enrico |  | 
| Membre des AmisMessages : 2055 Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome | Bonsoir, | 
| Ronchnam |  | 
| HabituéMessages : 421 Depuis le 28 août 2009 Crozon Finistère | Bonsoir, M8.2 + Summilux Je bredouille encore  Amicalement | 
| enrico |  | 
| Membre des AmisMessages : 2055 Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome | Bonjour,  | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Bravo Enrico!  "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Pour relancer le fil avec un adorable petit coquin     Leica M9  Leica Summilux-M 35mm pré-asph "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| titoufx |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10455 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Bravo Baptistou    Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| cedric-paris | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 8055 Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer | Tiens, je ne savais pas! Bravo Baptiste, belle prise! Très "Troisième Homme". (petite musique en soundtrack) Carpe Noctem | 
| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | Jolie !  Guillaume | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Ah! Ce bon vieux lux et son "ghost"...    Et son doux "flare",   Leica M9  Leica Summilux-M 35mm pré-asph. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| enrico |  | 
| Membre des AmisMessages : 2055 Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome | Bonsoir, | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités