| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20839Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mak a écrit : Je n'ai pas de quoi alimenter ce fil, je te laisse volontiers la place...Mak. Il est vrai que Talleyrand était boiteux en diable Mais, il n'a pas été le seul propriétaire |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2103Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Exact, mais quel maître Talleyrand servait-il exactement? En tout cas, il a gardé la tête sur les épaules. À toi Robert, après Valençay. ![]() Polo |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20839Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mak a transmis à Stefaren |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2103Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Le château a été bien réaménagé mais les parcs ne méritent vraiment pas la visite. Polo |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2103Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
À Stefaren donc! Polo |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Voilà donc mon énigme... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5873Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Monochrome de Whiteman? Mak. |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Non de non. Pas de référence à un film ni même à Malévitch (inspiration du monochrome évoqué). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
IKEA de Caen ? Il faudrait que je trouve, j'ai quelques énigmes intéressantes en stock (je viens de scanner 12 pelloches). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20839Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Duchamp ? Hemi-moustache ? |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2103Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Détail d'une photo d'un photographe anglais? Polo |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Non non... Rien de rien... toujours rien... vraiment rien , absolument rien (de tout ça)! Malgré le dénuement de la chose présentée nous ne sommes pas dans "l'Arte Povera". Pas de photographie, rien d'Anglais, Marcel n'est pas là et il n' y a pas de mode d'emploi pour comprendre l'Oeuvre. Tiens pour vous aider je rajoute la petite fiche technique (omise jusque-là): boitier: Mono (MM1) objectif: Apo 50 Comme à « l'école », je ramasse les copies ce soir. Qu'est donc cette « chose »? Si vous trouvez, alors il vous sera facile de savoir où monochrome et apo ont été utilisés? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20839Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Un skunk dans la neige, aperçu par Stefaren ? |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Je ne me drogue pas. Il m'arrive juste de boire... Lis attentivement, Où est-ce Fan des plantes! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20839Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stefaren a écrit : Je ne me drogue pas. Il m'arrive juste de boire... Lis attentivement, Où est-ce Fan des plantes! Nulle insinuation de ce type C'est encadré, de façon muséale, bois et passe-partout épais. Une graine venue du crétacé inférieur au MHN ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités