| Skogkatt59 |
|
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Eh non ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Marc Nolin |
|
|
Membre des Amis Messages : 1873Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
JFK a écrit : Désert Blanc entre Égypte et Libye ?Marc m’a fait craindre d’avoir pris la neige pour du sable, mais non... Il y a des endroits, comme au nord de l'Alberta ou de la Saskatchewan, qui sont de véritables déserts, enneigés l'hiver, mais sablonneux l'été... La Finlande possède également ce genre de géographie atypique ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| Skogkatt59 |
|
|
Ni le Canada ni la Finlande. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
C'est plus connu que Yaté Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
Bon je pense que je vais devoir donner un indice Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
Il s'agit d'un désert africain. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19937Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tassili |
| Skogkatt59 |
|
|
Robert a écrit : Tassili![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6409Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Danakil en Erythrée. |
| Skogkatt59 |
|
|
MITCHEL a écrit : Danakil en Erythrée. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| MITCHEL |
|
|
Une dernière tentative avant de donner ma langue au chat |
| Skogkatt59 |
|
|
MITCHEL a écrit : Une dernière tentative avant de donner ma langue au chat Yep, bien pour le désert de Nubie mais pas au Soudan ou pas encore Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| MITCHEL |
|
|
Toi, tu n'as pas envie que je gagne |
| Skogkatt59 |
|
|
MITCHEL a écrit : Toi, tu n'as pas envie que je gagne Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
JFK a écrit : Au Sud d’Assouan...Oui plus exactement entre Assouan et Abou Simbel. Excellent souvenir. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité