stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10439Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1483Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
stephane_marco a écrit : Un pêcheur heureux ! ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Spacewolf1 |
|
Régulier Messages : 106Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
La NSX NA1, ma préférée Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3481Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
stefaren a écrit : Les side-pipe… ![]() ![]() La garde au sol... ![]() "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1483Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Spacewolf1 a écrit : La NSX NA1, ma préféréePareil. Pour moi c'est la F40 japonaise ![]() |
Invictus |
|
Habitué Messages : 789Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
![]() Leica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1426Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
stephane_marco a écrit : Il y a beaucoup de choses dans cette image. Toute une histoire, voire des histoires. La lumière est magnifique. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4386Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mezenc a écrit : stefaren a écrit : Les side-pipe… ![]() ![]() La garde au sol... ![]() Pareil ![]() Tafar a écrit : Spacewolf1 a écrit : La NSX NA1, ma préféréePareil. Pour moi c'est la F40 japonaise ![]() Bon, faut quand même avouer que Honda s'est très largement inspiré de Ferrari quand il a sorti la NSX ![]() Oh une Frog Eye ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mezenc |
|
La "Frog-eye" est souvent le surnom de l'Austin Healey Sprite des débuts: ![]() https://www.audrainautomuseum.org/small ... ley-sprite Elle a une "bouille" qui n'évoque pas autre chose ![]() Les TR2/3 et 911 des débuts aussi... ![]() "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4386Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ah tiens je pensais que le surnom était spécifique à la TR3. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 3113Depuis le 1 sep 2008 Paris |
BetonPorsche, ein Werk von Gottfried Bechtold ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19927Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
À Paris, elle serait surtaxée ![]() |
stefaren |
|
La loi est plus souple à Bregenz!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mezenc |
|
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
stefaren |
|
@Mezenc, aucune idée des normes autrichiennes! Celle-là est écologique puisqu'elle ne roule pas. Un peu lourde puisqu'en béton. A ce propos, les détails sur l'artiste sont consultables là . Des informations quant au projet sur la 911 peuvent être trouvées ici . Enfin, si vous souhaitez investir pour échapper aux impôts, voir par là . Et comme le Père Noël va bientôt préparer son traineau, offrir du béton me semble original: à voir là ou là. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Ridex et 13 invités