Les enfants sont extraordinaires

stefaren
    Re: Les enfants sont extraordinaires
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Très belle photo, ça a l'air grave!
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
TheOnlyPA
Régulier
Messages : 253
Depuis le 22 fév 2021
AUXERRE
Très réussi !
stephanie32
Messages : 1
Depuis le 24 fév 2021
Bordeaux
J'aime ! Très beau et très artistique le masque d'Halloween. Bravo aux artistes.
Fift
    Re: Les enfants sont extraordinaires
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Cela fait longtemps je trouve, que je n'ai pas pris de photo de mes enfants.

:iboitier: Leica M8
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, clicclac, PeterR, tilu, wots
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon

:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Tele-Tessar T* 4,0/85 ZM :ifilm: Filtre Rouge


Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités