| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@Polo: “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| fil/b |
|
|
Habitué Messages : 394Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| nayori |
|
|
Régulier Messages : 214Depuis le 7 fév 2020 ile de france |
![]() ![]() Au revoir Yannis 2024 |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
corporate... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
dans l'ombre... Leica SL2 Voigtländer 50 1.1 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Samou |
|
|
Messages : 94 Depuis le 22 mars 2017 Les Ponts de Martel (Neuchatel / Suisse) |
![]() J'aimerais tout voir, tout regarder, je veux être la vue même.[JOSEF KOUDELKA] Mon site https://cyrilvartanian.ch |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
un sourire caché... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, jff66, kikiraider, LeicaPhil, Polo, Ridex, TheOnlyPA, tilu |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
un autre sourire caché... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6204Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Superbe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Hiver 91. Veni Vidi Vissi ! |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
C'est beau!!!! Bravo LOOHW. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Tiberius |
|
|
Vieux briscard Messages : 4677Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() Flash Profoto B10X + Octa 2" ![]() Flash Profoto B10X + Octa 2" Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Les possibilités du SL2 (-S) sont là surtout avec cette optique. C'est doux mais bien défini. Bonne cliente aussi. La moue de la 2 est un délice! PS: au passage, tu nous montreras ce flash... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Tiberius |
|
|
Vieux briscard Messages : 4677Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci, ça faisait un bail que je n’avais pas fait de photos, surtout au flash. C’est un exercice avec lequel je ne suis vraiment pas à l’aise car il nécessite véritablement de construire la photo en amont et donc d’anticiper comment placer sa lumière, quel diffuseur, etc. Moi ma technique c’est le (mauvais) pif et laisser le hasard faire les choses lol Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Utilisateurs parcourant cette section : WaveSalty et 17 invités