| stefaren | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	@Polo:   “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| fil/b | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 384Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes...  | 
	 	![]()  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe  | 
	|
| nayori | 

| 

| 
	 Régulier Messages : 200Depuis le 7 fév 2020 ile de france  | 
	 	![]() ![]() Au revoir Yannis 2024  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 	  corporate...  “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 	  dans l'ombre... Leica SL2 Voigtländer 50 1.1 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, kikiraider  | 
	|
| Tafar | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1500Depuis le 15 jan 2020 Compiègne  | 
	 	  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe  | 
	|
| Samou | 

| 

| 
	Messages : 94 Depuis le 22 mars 2017 Les Ponts de Martel (Neuchatel / Suisse)  | 
	 	![]() J'aimerais tout voir, tout regarder, je veux être la vue même.[JOSEF KOUDELKA] Mon site https://cyrilvartanian.ch  | 

| A$AP | 

| 

| 
	 Régulier Messages : 259Depuis le 14 avr 2025 Austrasie  | 
	 	J'aime beaucoup ce regard méditatif et le rendu général mais je ne suis pas fan du cadrage....  As simple as photography  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 	  un sourire caché... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 	  un autre sourire caché... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

"+1" de la part de : BigSteve, stephane_marco  | 
	|
| chrisk | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6131Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse  | 
	 	Superbe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF  | 

| LOOHW | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3276Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris  | 
	 	![]() Hiver 91. Veni Vidi Vissi !  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve  | 
	|
| stefaren | 

| 

| 
	 	C'est beau!!!! Bravo LOOHW. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités