Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
bonjour,
Petits soucis avec des fichier dng issus de mon DMR sur carte Transcend 2 GO, lightroom ne veut pas les ouvrir m'indiquant qu'ils sont endommagés, PS 4 qu'il ne les reconnait pas ! dans le finder de mon mac, la carte n'apparait pas comme leicadisk, mais comme noname. existe t il une solution pour ouvrir les fichiers ? merci ! |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Essayer Disk rescue Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15170Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Essaie de les ouvrir avec Aperçu. |
Pierre |
|
cela ne fonctionne ni avec apercu, ni aperture, image rescue bug et le mac ne semble pas vouloir de rescue pro que j'avais eu avec une carte sandisk ! je vais attendre de récupérer un windows ! un bon vieux xp ! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15170Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Charge un fichier sur le site (via cette page) afin que l'on puisse t'aider. Mais il n'y a peut-être pas grand chose à faire (Mac ou PC, si le fichier est endommagé, cela ne changera rien; un logiciel de récupération comme Image Rescue ne pourra rien faire non plus, il n'inventera pas l'information qui n'a jamais existé). |
Pierre |
|
il faut que je me décide à adhérer, la page n'est accessible qu'aux "amis". |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Pierre a écrit : ...image rescue bug et le mac ne semble pas vouloir de rescue pro que j'avais eu avec une carte sandisk !...image rescue tourne sans problème sur mon Mac, perso , je ne recommande pas les Transcend, je n'utilise que du SanDisk, et je n'ai jamais eu aucun soucis, alors que j'ai eu plusieurs échos de problèmes avec du Transcend |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Sur LUF beaucoup de problèmes avec les Transcends: ne pas s'obstiner, ne pas utliser. Sandisk ou Lexar Pro. |
Pierre |
|
cela fait prés de trois ans que j'ai cette carte, jusque présent aucun soucis. |
Pierre |
|
l'information doit exister car si je met la carte dans le DMR, je peux visualiser les fichiers, mais elle fait bugger le DMR : impossible de l'éteindre sauf en enlevant la batterie, bloque à un moment sur une image et plus rien à faire ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Pierre a écrit : cela fait prés de trois ans que j'ai cette carte, jusque présent aucun soucis.c'est comme les voitures, ça marche jusqu'à ce que ça plante ! ![]() un ami photographe pro a eut beaucoup de fichiers corrompus avec Transcend, j'ai réussi à lui en récupérer certains, mais lui ai conseillé la poubelle ! surtout au prix actuel des cartes ! je vois que je ne suis pas le seul à avoir constaté cela: danyves a écrit : Sur LUF beaucoup de problèmes avec les Transcends: ne pas s'obstiner, ne pas utliser. Sandisk ou Lexar Pro. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités