MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Fift a écrit : En parlant de M7, j'en ai acquis un récemment, et je suis assez surpris de voir que dans certaines conditions de luminosité (je n'ai pas encore réussi à determiner précisément lesquelles ![]() Je veux dire que je vois bien le petit rectangle blanc, mais je ne vois qu'une seule image au lieu de deux. Est-ce intrinsèque au viseur du M7 ou bien y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? Le doigt sur la fenêtre ? Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4355Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Je n'ose y penser ![]() Mais je vérifierai tout de même ![]() |
Slipsale |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 19 déc 2010 Bretagne (22) |
MarcF44 a écrit : Fift a écrit : En parlant de M7, j'en ai acquis un récemment, et je suis assez surpris de voir que dans certaines conditions de luminosité (je n'ai pas encore réussi à determiner précisément lesquelles ![]() Je veux dire que je vois bien le petit rectangle blanc, mais je ne vois qu'une seule image au lieu de deux. Est-ce intrinsèque au viseur du M7 ou bien y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? Le doigt sur la fenêtre ? Je ne pense pas car sinon, il ne verrait pas le cadre blanc, non ? Par contre, cela peut venir tout bêtement du fait que la mise au point est faite à l'autre extrême et du coup, il n'y a rien qui se dédouble tellement le décalage est grand. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4355Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Non, non, ça j'y ai pensé et je ne vois rien du tout même en tournant la bague de mise au point d'une extrême à l'autre. |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
Viseur MP ou pas ? Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités