stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Oui, très bien Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
une petite ! (j'aime vraiment cet objo ) Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7821Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
stephane_marco a écrit : Oui, très bien Merci Stéphane. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Je te comprends. Pour l'avoir eu pour un film, une superbe optique qu'il faut garder Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
une autre ! Rome ... un lux ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : robind75 |
|
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Bonjour, sympa ces 3 dernières. Nice, banc public sur la Prom Leica M9 Lux35 |
jugoslav |
|
Dans les bars ! (et a pleine ouverture ... ) Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Mon premier film avec ce Summilux excepté celui de Bruno. Il me restait une Pan F, et je ne suis pas allé très loin pour commencer mon film. C'est le champ près de ma maison. M2 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : wots |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4716Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Belles photos Je suis surpris par le vignetage sur la première. C'est le contre jour qui accentue cela ? Tu dois être à pleine ouverture ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Sublime, bravo. Excellente maîtrise de la PanF qui est très belle mais pas toujours facile. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : madras |
|
stephane_marco |
|
FRISCO a écrit : Belles photos Je suis surpris par le vignetage sur la première. C'est le contre jour qui accentue cela ? Tu dois être à pleine ouverture ? Non mais plutôt vers 2,8. Je pense que cela vient du contre jour. Merci à vous. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4716Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Ok merci pour ton retour. C'est un peu ce que je m'étais imaginé. Très belle aussi cette dernière. Je vois déjà que va t'eclater avec ce sympathique petit cailloux LE PLANAR C'EST LE PANARD |
stephane_marco |
|
Oui! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Magnifique cette dernière Je sens que ce fil va être bien relancé pour un moment. Leica M9, Lux 35 à 1,4 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités