| f 1.4 |  | 
| RégulierMessages : 291 Depuis le 4 nov 2013 Montréal | ortho a écrit : Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto    Leica M Monochrom  Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Charmante   Très beau N&B  | 
| Paul | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3172 Depuis le 8 juin 2009 Paris | Superbe photo ortho C'est carrément parfait comme traitement NB. Bravo  | 
| christian_v |  | 
| HabituéMessages : 658 Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay | Bonsoir Gare de Hatsudaï/Ligne de keio (1966) Fujipan/M+50 | 
| christian_v |  | 
| HabituéMessages : 658 Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |  | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | ortho a écrit :Magnifique en effet ! Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto     Leica M Monochrom  Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Superbe ! Tout est magistral : la compo, le cadrage, la pose, l'attitude, le traitement... | 
| ortho |  | 
| HabituéMessages : 977 Depuis le 15 oct 2013 | Merci bien Rax  | 
| N-SOLO |  | 
| Messages : 57 Depuis le 8 sep 2011 Villefranche sur mer | ortho a écrit :Magnifique en effet ! Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto     Leica M Monochrom  Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. sublime. | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | +1    | 
| DoctorNo |  | 
| HabituéMessages : 344 Depuis le 18 fév 2013 Prague | Quel temoignage! Vous en avez d'autres de cette periode, Christian? | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | rax a écrit : ortho a écrit :Magnifique en effet ! Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto     Leica M Monochrom  Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Superbe ! Tout est magistral : la compo, le cadrage, la pose, l'attitude, le traitement... +1 Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| ortho |  | 
| HabituéMessages : 977 Depuis le 15 oct 2013 | Merci Bouboudialo   DoctorNo a écrit : Quel temoignage! Vous en avez d'autres de cette periode, Christian? Moi aussi je serais très intéressé d'en voir d'autres de cette époque  | 
| FRISCO |  | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | rax a écrit : ortho a écrit :Magnifique en effet ! Une maiko, une vraie; pas une touriste asiatique déguisée que l'on voit souvent à Kyoto     Leica M Monochrom  Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH. Superbe ! Tout est magistral : la compo, le cadrage, la pose, l'attitude, le traitement... Je plussoies .      J'ai voté  LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
|  "+1" de la part de : LeicaPhil | |
| christian_v |  | 
| HabituéMessages : 658 Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |  Bonsoir et Merci, Gare de Iidabashi.** West Exit ** avec une échoppe mobile d’un vendeur de yakimo (une patate douce à manger encore chaude dont le goût rappelle celui de la châtaigne) M+50 (1966~67) | 
| DoctorNo |  | 
| HabituéMessages : 344 Depuis le 18 fév 2013 Prague | Sur la droite, c'est une cabine telephonique? | 
| christian_v |  | 
| HabituéMessages : 658 Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay | Bonsoir En effet c’est une cabine téléphonique comme il en existe encore en zone rurale. et pour rester avec l’image précédente… ayant fini sa nuit…Une autre voiturette d’un vendeur de Yakiimo. Quartier de Shinjuku, avec en arrière plan, les stores fermés de la librairie Kinokuniya ( écouter la mélodie du « Yakiimo yasan's "yobigoe « ) <http://www.davidandkiyomi.com/audio/yakiimo.mp3> M+50 (1967)  | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités