bataillé |
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Régulier Messages : 147Depuis le 10 jan 2017 entre Badajoz, Seville et Olhao. Parfois vers Limoges ou Bordeaux |
bonjour à tous ! Je suis l'heureux second propriétaire d'un M3 DS acheté en Allemagne en 1956. Quand le bijou m'a été remis, la vulcanite était intacte. Mais comme l'appareil n'avait pas mis son nez dehors depuis longtemps et qu'il n'avait pas été manipulé, le montage de diverses optiques, pourtant effectué précautionneusement, a fait se détacher quelques morceaux extrêmement secs de revêtement autour du cran de verrouillage et du levier de sélection des cadres. Ces morceaux sont tombés et ont cassé tout net. Je crains que le reste de la vulcanite ne suive la même voie, et de me retrouver avec un beau M3 tout pelé. Auriez-vous quelques conseils pour consolider, refixer, coller les arêtes du revêtement restant afin qu'il ne tombe pas en lambeaux ? Merci pour vos précieux conseils si toutefois vous en auriez ! A+ ! "N'allez jamais vivre dans les villes de moins de 4000 habitants" Franky Vincent |
a.noctilux |
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Vieux briscard Messages : 10476Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Milou l'a fait, il y a quelques jours, détails ici Oufti |
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Régulier Messages : 147Depuis le 10 jan 2017 entre Badajoz, Seville et Olhao. Parfois vers Limoges ou Bordeaux |
trop cool merci ! "N'allez jamais vivre dans les villes de moins de 4000 habitants" Franky Vincent |
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