| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1500Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Mezenc a écrit : Certes mais il n'y a pas de pare-brise collé sur les copies d'AC Cobra, les montants sont sont chromés et pas peints. je n'ai pas trop fait attention au pare brise, mais plutôt au design de la jonction entre la capote et la caisse à l'arrière qui est inhabituel sur une AC Cobra ... |
| Sourah |
|
|
Membre des Amis Messages : 215Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
Merci bien à ADG, Alternatif, amansjeanphilippe, Invictus, jeromeb, Mezenc, stephane_marco, Tafar, wots pour vos votes. |
| Tafar |
|
|
![]() ![]() ![]() PS : pour la petite anecdote, la mascotte est un ajout du proprio fait avec une imprimante 3D et les boucliers avant sont des phares de Citroen Traction retournés ![]() |
| Tafar |
|
|
La bestiole dans son environnement ... |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3512Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
C'est pas la voiture de tout le monde "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
| Mezenc |
|
|
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
| Tafar |
|
|
Encore un cadrage à la Mezenc ![]() |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4391Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mezenc a écrit : C'est pas la voiture de tout le monde C'est clair. Surtout en Europe. Elle me rappelle une Pontiac que j'avais trouvée à Montréal, dans la rue : ![]() ![]() (ces deux photos, déjà postées ici il y a 4 ou 5 ans) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Mezenc |
|
|
Tafar a écrit : Encore un cadrage à la Mezenc ![]() C'est le 35mm qui fait le job pour le plaisantin que je suis "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
| Tafar |
|
|
Mezenc a écrit : Tafar a écrit : Encore un cadrage à la Mezenc ![]() C'est le 35mm qui fait le job pour le plaisantin que je suis Les tableaux de bord, je les attaque parfois au 50 ![]() |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3275Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
| Mezenc |
|
|
Depuis le début des années 60, les chiffres du compteur de vitesse Veglia ont fondu... "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
| Tafar |
|
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mak, Mezenc, miette, Sourah, Spacewolf1, stephane_marco |
|
| Tafar |
|
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mak, Mezenc, miette, SDe, stephane_marco, Thierry J |
|
| Mezenc |
|
|
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités