Street Photography (Photo de rue)

Fift
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
L'Oeil du Chat a écrit :


M2 + Kyoei Acall 35mm
Kentmere 100



Oh oh, je suis passé là-bas cet été !
jff66
    Le chien
Régulier
Messages : 157
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège


D-Lux8
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summitar 50 mm f/2


"+1" de la part de : Alternatif, BigSteve, jff66, miette, Pimperl, René R-E
Fabrice_B
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Depuis le 9 août 2025
Tours
Bonjour,

La Concorde un matin de novembre


:iboitier: Leica M6 :iobj: Voigtländer Ultron 2/35 mm :ifilm: Kentmere 100
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summitar 50 mm f/2


MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6574
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
.




MM1
GUIRAUD
    Re: Street Photography (Photo de rue)
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
J'aime bien ce je ne sais quoi entre banalité, élégance et intrigue
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6574
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci GUIRAUD et bon rétablissement :wink: ,merci aux +1.

Pauvre Edward's




MM1 Summitar (je le préfère sur le M8)
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 1:1.4/50
Sapporo cet après midi.
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, jff66, MITCHEL
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
il faut bien ça...



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summilux-M 35 mm f/1,4 :ifilm: Filtre Orange


GUIRAUD
    Rep : Le chien
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
jff66 a écrit :


D-Lux8

J'aime bien aussi
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
jff66
Régulier
Messages : 157
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Merci GUIRAUD et les +1! :content:
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6574
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
.


No photo..




:leica:
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6574
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
.




MM1
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66, M6leica, PeterR, Polo, Ridex, Tri x
M6leica
Vieux briscard
Messages : 4037
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: Leica M9
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Tri x
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités