| Symphorinois | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B)  | 
	 	Merci les amis pour vos encouragements   Les heures blessent, la dernière tue...   | 

| PeterR | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 8019Depuis le 30 jan 2009 Alsace  | 
	 	. M+Summaron 35 f2,8 à f4 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau  | 

| PeterR | 

| 

| 
	 	LeicaPhil a écrit : Très jolie série sur ce peintre, il a des mains d'artiste,  j'adore sa peau tanné. Joli également le dernier portrait du musicien. Merci LeicaPhil , ci dessus un portrait en couleurs. On reconnait effectivement très bien sa main levée, celle de l'artiste par le relâchement léger et les positions des doigts. viewtopic.php?f=4&t=2090&start=1035 Merci aussi pour les +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau  | 

| Chalimar | 

| 

| 
	 Régulier Messages : 244Depuis le 8 mai 2019 Picardie  | 
	 	|
| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	fauve a écrit : Beaucoup plus humble que les magnifiques précédents posts !Portrait d'un musicien ![]() M9, cron rigid Bien ce M9 ![]()  | 

"+1" de la part de : MITCHEL  | 
	|
| Robert | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Le post-traitement de l'arrière-plan ne me paraît pas très "naturel". Merci de nous offrir des images de ce beau pays !  | 

| Chalimar | 

| 

| 
	 	Robert a écrit : Le post-traitement de l'arrière-plan ne me paraît pas très "naturel". Merci de nous offrir des images de ce beau pays ! merci pour ta remarque, j'ai assombri l'arrière plan du tuk-tuk (un peu trop peut-être) pour mettre en avant la jeune fille. Voici la photo originale, non recadrée et sans post-trait N&B :  | 

| PeterR | 
			 | 

| 
	 	Oups !... J'suis nouille ! C'est seulement 6 jours après que je me rends compte qu'ici c'est uniquement le N&B Merci pour retirer mon post Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau  | 

| Chalimar | 

| 

| 
	 	|
| Zaka | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 178Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris  | 
	 	Bonsoir![]() M4...summicron50...Trix...  | 

| Bouboudialo | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines  | 
	 	Superbe !!!            Papier Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert)  | 

"+1" de la part de : Zaka  | 
	|
| Zaka | 

| 

| 
	 Régulier Messages : 178Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris  | 
	 	Merci Bouboudialo, Une séance de tirage est prévu pour cette image  | 

"+1" de la part de : Bouboudialo  | 
	|
| davidr | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 955Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg  | 
	 	Zaka a écrit : Merci Bouboudialo,Une séance de tirage est prévu pour cette image Très belle photo! Un beau tirage, le genre de chose qu'on ne peut pas voir par internet, mais qu'on souhaiterait voir en vrai...  | 

|
| PeterR | 
			 | 

| 
	 	Il y a dans cette image un je ne sais quoi, qui accroche longuement le regard,         avec toute la beauté exemplaire de l'argentique et d'un vieux Cron 50 ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau  | 

|
| Dany04 | 
			 | 

| 

| 
	 	Belle photo au niveau du sujet, mais personnellement, je trouve qu'il y a trop d'espace vide en haut, mais ça peut se corriger au tirage en format 4/3 au lieu de 3/2 ? Enfin, faites ce qui vous plait évidemment. Daniel  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités