| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2129Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Ce macro-Elmarit, un achat que tu ne vas pas regretter! Polo |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11982Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
gautier a écrit : amansjeanphilippe a écrit : bon, nous on veut voir + de photo faites avec ce gemme...l'Ap'o-stat? c'est quand on so't les photos au goutte-à-goutte? ![]() |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3310Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
gautier a écrit : kikiraider a écrit : Alors avec un système qui doit être réglé à l’écran bonjour la galère en plein soleilPour ne pas tout mélanger, il serait bon que les photos prises avec divers matériels aillent dans les section appropriées. Par exemple dans Au 100, 105 ou 110 mm, toujours en macro mes photos étaient une illustration de ce que j.avannce Leur places sont justifié dans cette section Christian J’M le CL … et les autres ! |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3310Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Paul a écrit : Merci Gautier pour ces images.Sur celle-ci : gautier Puis avec le doubleur :![]() On voit que c'est net au centre mais très rapidement (disons à partir d'un demi-rayon) cela devient flou. Comme je suppose que le dos de la montre est plan, ça signifie qu'il y a pas mal de courbure de champ. Dans ce cas effectivement il faut du focus stacking pour avoir une belle image nette sur tout le plan de la montre. C.est exactement la limite d.un objectif comme celui ci Mais je crois qu on ne s.entendra pas sur le sujet Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités