SL3-S

kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3284
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
sous les photos c'est plus pratique
donc ce sont des photos prises à Istanbul ?
plates peut-être mais je les trouve bien sympa quand même
mais c'est vrai qu’Istanbul pour être poluée c'est quelque chose
Christian
J’M le CL … et les autres !
coupdefoudre
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 115
Depuis le 7 déc 2013
83530 LE TRAYAS
Oui, ce sont les photos prises à Istanbul, après traitement (donc ce ne sont pas les DNG d'origine). Je ne sais pas si j'utilise PS de façon correcte, mais après tâtonnements, j'ai trouvé une méthode qui fonctionne, à mes yeux, avec ce résultat.
Précédente

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : pemby et 10 invités