| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3284Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
sous les photos c'est plus pratique donc ce sont des photos prises à Istanbul ? plates peut-être mais je les trouve bien sympa quand même mais c'est vrai qu’Istanbul pour être poluée c'est quelque chose Christian J’M le CL … et les autres ! |
| coupdefoudre |
|
|
Régulier Messages : 115Depuis le 7 déc 2013 83530 LE TRAYAS |
Oui, ce sont les photos prises à Istanbul, après traitement (donc ce ne sont pas les DNG d'origine). Je ne sais pas si j'utilise PS de façon correcte, mais après tâtonnements, j'ai trouvé une méthode qui fonctionne, à mes yeux, avec ce résultat. |
Utilisateurs parcourant cette section : pemby et 10 invités