| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15600Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Jnb30 a écrit : Un regret pas de ssd interne , toujours une carte cf |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3288Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Pas de réaction sur ce boitier ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 137Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
le mois prochain... le mois prochain... Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
| rbus |
|
|
Habitué Messages : 593Depuis le 29 oct 2009 paris |
Luttant avec le désespoir du combat perdu d'avance contre ma névrose obsessionnelle de nouveauté, surtout lorsqu'il s'agit de Leica, je m'interroge néanmoins sur l'intérêt de dépenser 4000€ (5990 - 1990 de reprise de mon SL2). j'utilise essentiellement mon SL2 avec des objectifs M. Je trouve les objectifs SL trop gros, trop lourds. L'amélioration de la MAP du SL3P ne présente donc aucun intérêt pour mon usage. Il reste la qualité de la visée, je trouve celle du SL2 déjà très bonne pour un EVF, et l'éventuelle amélioration de la qualité d'image étant entendu que ce qui limite essentiellement la qualité de mes images n'est pas l'appareil, mais celui qui le tient, en l'espèce ma pomme. Le débat parait tranché mais qui a dit que l'intelligence s'arrête où commence la névrose ? |
"+1" de la part de : GUIRAUD |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités