Q3 Monochrom

AndréG
    Re: Q3 Monochrom
Régulier
Depuis le 3 jan 2019
Thionville
il y a quelques occasion sur Leica classic . J'attends le mien .je suis David Ken et il est trés interessant .
jbo
    Rep : Re: Q3 Monochrom
Membre des Amis
Depuis le 3 août 2018
Arcueil
comcast a écrit :
Voir la vidéo de David Ken concernant le Q3 Monochrom, elle mettra tout le monde d'accord !

Bof ... C'est un influenceur parmi tant d'autres ... et qui influencera ceux qui ont envie de l'être.
Ce n'est pas le pire et ses vidéos sont plutôt bien faites, mais il faut raison garder.

Cela dit, le Q3 (Monochrom ou couleur) demeure un boîtier tout à fait désirable.
"Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre".

Mon siiiite
Florilège
Pour audiophiles
AndréG
Régulier
Depuis le 3 jan 2019
Thionville
jbo a écrit :
comcast a écrit :
Voir la vidéo de David Ken concernant le Q3 Monochrom, elle mettra tout le monde d'accord !

Bof ... C'est un influenceur parmi tant d'autres ... et qui influencera ceux qui ont envie de l'être.
Ce n'est pas le pire et ses vidéos sont plutôt bien faites, mais il faut raison garder.

Cela dit, le Q3 (Monochrom ou couleur) demeure un boîtier tout à fait désirable.

Désolé mais à 78 ans, je suis encore capable de savoir ce que je veux sans assistanat . C'est un photographe pro qui vit de son métier ,qui donne son avis sur certain matériel sans pavaner sur le réseaux sociaux ni à Dubaï
:iboitier:
jbo
Membre des Amis
Depuis le 3 août 2018
Arcueil
AndréG a écrit :

Désolé mais à 78 ans, je suis encore capable de savoir ce que je veux sans assistanat . C'est un photographe pro qui vit de son métier ,qui donne son avis sur certain matériel sans pavaner sur le réseaux sociaux ni à Dubaï
:iboitier:

- Le fait qu'il vive de son métier de photographe, tant mieux et je lui souhaite que ça dure.
- Le fait qu'il ne se pavane pas à Dubaï ... Je n'en sais rien et ce ne serait pas répréhensible.
- Sa chaîne Youtube EST un réseau social et il est présent sur d'autres réseaux sociaux. SPF, par exemple.
- J'ai 61 ans et il m'arrive de trouver des informations pertinentes sur le net, que ce soit pour le choix d'un boîtier ou d'une housse de cathédrale.

Je verrai bien ce qu'il en sera dans 17 ans ... ;)

Mon siiiite
Florilège
Pour audiophiles
Siobhan
    Re: Q3 Monochrom
Régulier
Depuis le 5 sep 2019
Savoie
En ce qui me concerne, j'aime mieux faire mes propres mauvais choix que ceux d'un autre surtout à ce prix même si je doute que ce soit un mauvais choix :mrgreen:

Le plus grand talent des influenceurs c'est de savoir nous influencer sans que nous en ayons conscience :wink: Si on est tenté par un objet, le fait de voir des critiques positives à son sujet nous conforte dans notre choix qui devient alors plus vraiment le nôtre, non ? Pareil dans l'autre sens, j'imagine...
jbo
Membre des Amis
Depuis le 3 août 2018
Arcueil
Oui, c'est ce qu'on appelle les biais cognitifs. ;)

Mon siiiite
Florilège
Pour audiophiles
Précédente

Retourner vers Leica Q