Firmware 4.0.0

Taos
    iPad obsolète?
Depuis le 26 jan 2025
Bondues
Bonjour à tous,
Suite à la maj 4.0 de mon leica Q3, impossible à Leicafotos d’appairer l’appareil sur mon IPad 5ème génération 16.7.12. J’ai tout essayé ou presque tout rien n’y fait alors que cela a été un jeu d’enfants sur mon iPhone 11. J’ai supprimé et remis l’application et essayé pas mal de combinaisons etc…Un esprit éclairé aurait-il une piste, ma crainte étant l’obsolescence de mon iPad. Merci d’avance!
AndréG
Régulier
Depuis le 3 jan 2019
Thionville
avez vous la dernière MAJ ? L'Ipad 5 n'est plus tout jeune et peut être que la ou les dernières versions ne sont plus prise en charge . J'ai eu le même genre avec mon ancien " IPad 4"
:cool:
photoaviateur
Depuis le 3 juil 2009
13940 MOLLEGES
La même chose pour moi pourtant sur iPhonene très récent. Je n'ai pas pu télécharger aucun Leica Photo
photoaviateur
    Re: Firmware 4.0.0
Depuis le 3 juil 2009
13940 MOLLEGES
Concernant la dernière mise à jour, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, j'ai dû me reprendre à 3 fois pour arriver à configurer mon Q3 43....enfin, avec beaucoup de travail et de découvertes au fur et à mesure, je peux dire que c'est une belle évolution.
Platon17
Depuis le 7 déc 2025
Paris
Bonjour,
Je viens de recevoir la version papier du "Mode d’Emploi" daté de 2025 modifié en fonction du dernier firmware 4 mais cette nouvelle version apparemment n'existe pas encore sur le site de Leica
Spacewolf1
Régulier
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Pour la version papier on peut le recommander pour avoir la version à jour ? (j'ai déjà l'ancienne version)
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
kerone
Régulier
Depuis le 3 mai 2019
savoie
Sauf erreur, suite à Maj 4.0, le focus peaking en mode MAP Manuelle uniquement a disparu ?
soit en met le mode et c'est actif que ce soit en manuel ou en auto soit on l'enlève et ce n'est pas actif du tout.

J'ai loupé un menu qui permet de choisir le mode?
Merci

Bon sinon gros level up du boitier avec cette Maj, surtout la map!!! on a un nouveau boitier !
Spacewolf1
Régulier
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Tu n'as rien loupé, c'est bien comme ça actuellement: soit c'est actif tout le temps, soit jamais.
C'est un point qui a été remonté par beaucoup de monde de ce que j'ai cru comprendre. Il y aura probablement une correction sur ce point lors de la prochaine mise à jour.
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
kerone
Régulier
Depuis le 3 mai 2019
savoie
je l'ai fait remonter aussi. En attendant, j'ai viré la video et mis le FP à la place.
Précédente

Retourner vers Leica Q