Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Bravo ![]() Personnellement, je suis toujours aussi fan de mon Q3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
|
vol de nuit |
|
Régulier Messages : 232Depuis le 14 juil 2012 Limousin |
Spacewolf1 a écrit : Ca y est, passage au Q3 !!!Heureusement que j'avais prévu depuis longtemps pour la carte, parce que le passage depuis le Q-P... le poids de fichier XD Bravo. Le Q3 est de mon point de vue le boîtier le plus abouti de la marque et assez accessible en regard de sa relative polyvalence. Il ne me quitte pas depuis plus de 2 ans et a produit des milliers d’images tant pour le travail que pour le plaisir. Discret, pas tape à l’œil, une infinité de configurations en fonction du projet photographique, une optique exceptionnelle, des fichiers « wow » à l’ouverture, il passe partout sans se faire voir. Il aura sans doute du mal à se trouver un successeur. Il y a bien ce Fuji GFX RF qui joue sur ses plate-bandes et dont certains disent du bien, personnellement je n’échange pas. Profite bien. « Deviens ce que tu es » F. Nietzsche |
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités