Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ben,
entre un récent à 200€, et un vieux pas bon à 400€ préférer celui à 400 (c'est ce que j'ai compris! ![]() je vois pas ou est l'économie ! mais je suis "open" ! Amicalement |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Eh ben...
Dido, tu as mal compris. Je voulais dire que ceux qui étaient intéressés feront leur choix. Moi, j'ai pas de sous donc de toute façon je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() Partant de là... tout le monde est libre, mais perso je me jetterais sur le 180 allemand. Tu parles Charles... ![]() Trèèèèèèèèèèèès amicalement. |
Eric Bascoul |
|
Alors comme ça je comprends ! ![]() Amicalement |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Alors, OKKKKAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir faire cou-couche panier ![]() Amicalement et bonne nuit. |
Eric Bascoul |
|
YES ![]() and Sweat dreams ! (are made of this !, J'adore Annie , et Dave !) AAAAAAAAMMMMMMMMIIIIIIIIICCCCCCCCAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEEMMMMMMMEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTT ![]() ![]() ![]() |
Alain |
|
Habitué Messages : 772Depuis le 22 nov 2003 Saint Germain Laprade |
j'ai recu ce matin d'Allemagne le 2.8 180 67mm, il a l'air tres propre, est livré avec un UVa leitz, je crois que je l'enleverai pour profiter au max du piqué et du contraste... je teste cette semaine!! ![]() ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
![]() super !, content pour toi ! surtout à ce prix ! ![]() et un gain de un diaph, surtout avec un télé , "c'est pas de refus !" ![]() Bientôt des images.......... ![]() |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité