cendrillon

Raoul
    cendrillon
Messages : 57
Depuis le 11 nov 2003
Lyon
encore une petite au M7
2/28
tri x 400
17 secondes
ma fille une de chaussure
aucune modif
merci de vos critiques

raoul

100iso
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 403
Depuis le 1 juin 2003
There!
Photo surréaliste (au sens propre du terme) bien composée....mais ce qui me gène, c'est que ça penche pas mal...ça peut se corriger en recadrant au tirage.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18970
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Comme 100 iso, le "coté" penché, me géne un peu,
mais c'est facilement ratrapable,

sinon, j'aime beaucoup, très belle image,
un vrai pro des traces de cendrillon ! :D

Bravo ! :D

Amicalement
MMP
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 360
Depuis le 11 avr 2004
Sainte Victoire
L'aspect penché n'est pas gènant. Mais l'est l'éloignement trop important de Cendrillon. Plus proche, légèrement avant la pointe du triangle blanc, elle se serait davantage détachée, notamment du lampadaire. Idem pour la chaussure dont la lanière mord le bas de l'église ; il me semble qu'avancée de quelques centimètres elle se serait mieux inscrite sur un fond neutre. Enfin, n'aurait-il fallu ancrer fortement la composition sur la bordure du trottoir depuis l'angle inférieur droit de l'image afin de dynamiser l'ensemble ?
(J'aime les valeurs claires de cette image.) :wink:
Raoul
Messages : 57
Depuis le 11 nov 2003
Lyon
Bonjour à tous, merci pour vos critiques.
Pour la petite histoire, j'avais la tête et le m7 (monté sur pied) dans le caniveau : impossible de faire la moindre mise au point.
hyperfocale + un apn canon devant le 2/28 pour avoir une petite (mais vraiment petite !) idée du résultat.
Cette photo est le troisième et dernier essai : capitulation de ma fille ainsi que de mon épouse.
cette photo a été prise dans le cadre d'une future exposition de notre club photo (imajeu à marome dans le 76).
Bonne journée à tous
amicalement
raoul
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18970
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Raoul,
il m'arrive aussi, d'avoir la tête, et les yeux , dans les caniveaux :wink: :D

Elles est quand ? cette expo ?
........................................j'aimerais , assez, avoir "d'autres nouvelles" de CENDRILLON , :D :D :D
Amicalement
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz
CcbMsq
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 526
Depuis le 21 juil 2008
France
Salut tous!
Je me permets de déterrer ce fil pour y poser ma vision d'une cendrillon qui se serait engouffrée dans l'église de la Madeleine :wink:



:iboitier: M8 :iobj: CV15
pbenotti
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4079
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
Belle image ... tu a risqué le lumbago mais le résultat est là :wink:
CcbMsq
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 526
Depuis le 21 juil 2008
France
Merci :)
Effectivement, la posture était délicate : une fesse entre 2 fiantes des pigeons, le coude dans la poussière -> tout bon pour la scoliose + le risque d'une optique rayant la marche au premier plan au moindre faux mouvement :lol:
DefBond
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 16 jan 2008
Marseille
J'ai une question bête (si si, vraiment bête !).

Raoul, comment as-tu fait pour que ta photo ne soit pas méchamment surexposée ? Tu utilises un filtre gris ?

J'aime assez l'idée de cette énigmatique Cendrillon qui, comme un spectre, arpente la place de l'église, et aimerais m'essayer à ce genre de travail.

Merci par avance !

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités