| Marc Nolin |  | 
| Membre des AmisMessages : 1870 Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) | Un nouveau fil est en train de naître... Nos amis les bêtes ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! | 
| seventy |  | 
| Messages : 67 Depuis le 31 mai 2010 Paris | Cours de natation pour chiens !  M6 + Summicron 35 + Tmax 400 | 
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | ...  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Marc Nolin |  | 
| Membre des AmisMessages : 1870 Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) | Autre thème de fil intéressant... À poursuivre !  M9 + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! | 
|  "+1" de la part de : Bouboudialo | |
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
|  "+1" de la part de : Bouboudialo, jugoslav | |
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | Copieur !        Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Bouboudialo | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | Stéphane Marco, vous me copiez 36 fois je ne dois pas copier sur mon camarade de promenade... La même chose pour vous jugoslav ... Quand à vous M.Nolin, je ne dis rien pour cette fois, sauvé que vous êtes par la couleur...                à vous trois Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7960 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | stephane_marco n'est pas le seul coupable. J'ai commis ceci le 23 janvier 2013.    Paradoxal | 
|  "+1" de la part de : Bouboudialo, chewie | |
| Bouboudialo | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | M.Paradoxal, à la plume vous aussi, et sans dépasser les lignes...      Quelquefois je m'assois et je pense,
| Marc Nolin |  | 
| Membre des AmisMessages : 1870 Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) | Mais, sérieusement, les photos de Jugoslav et Stephane_marco ont été prises au même endroit et en même temps ! Messieurs, vous marchiez ensembles, ou nous sommes face à une nouvelle affaire Romain Gary / Émile Ajar, ou ce couple est figé depuis des lustres ? Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! | 
| Symphorinois | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |   Leica M9  Voïgtlander Nokton 1,1/50mm  18 Mpix  f:1  1/4000 Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | Excellent tout ça !!!       Quelquefois je m'assois et je pense,
| stefaren | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3154 Depuis le 1 sep 2008 Paris | De belles choses sur ce fil "les amoureux"... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Extra cette page (la précédente). Bravo à tous les copieurs  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10441 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Tu as fait de belles choses avec cet ensemble   Frisco la relève  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités