| GUIRAUD | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1764Depuis le 24 oct 2017 01700  | 
	 	En tout cas, tout cela semble bien nettoyé rénové la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	amansjeanphilippe a écrit : cathédral St Pierre à Genève? Damned!! Mais c'est qu'il a raison. Cette austérité, cette rigueur, cette raideur... Jean sors de cette église!! On attend bien sûr que Robert (qui n'est pas Calviniste, lui) confirme. Mais je dis déjà Bravo à Jean-Philippe. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 11094Depuis le 30 juil 2006 Meudon  | 
	 	stefaren a écrit : amansjeanphilippe a écrit : cathédral St Pierre à Genève? Damned!! Mais c'est qu'il a raison. Cette austérité, cette rigueur, cette raideur... Jean sors de cette église!! On attend bien sûr que Robert (qui n'est pas Calviniste, lui) confirme. Mais je dis déjà Bravo à Jean-Philippe. alors que les trous dans le gruyère sont rond... ...c'est dingue quand-même!  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Accessoirement, c'est la bien "cathédrale St Pierre" Après le prêche de Guillaume Farel et que des iconoclastes ont dévasté la cathédrale en y brisant les statues et en lacérant les images, la messe est suspendue puis abolie. La Réforme sera officielle à Genève le 21 mai 1536. À Jean-Philippe !!!  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 	il faut le nom de la ville et de la rue...![]()  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	Elle date au moins de Nadar celle ci  | 

"+1" de la part de : Robert  | 
	|
| Robert | 
			 | 

| 
	 	Troyes ?   | 

"+1" de la part de : MITCHEL  | 
	|
| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 	Robert a écrit : Troyes ?  ok, mais cela était facile vu que je voyage très peu... reste à trouver la rue... ![]()  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 	amansjeanphilippe a écrit : Robert a écrit : Troyes ?  ok, mais cela était facile vu que je voyage très peu... reste à trouver la rue... ![]() Rue Troyon ?  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 	Robert a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Robert a écrit : Troyes ?  ok, mais cela était facile vu que je voyage très peu... reste à trouver la rue... ![]() Rue Troyon ? ![]()  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 	bon, cela est peut-être trop compliqué... ...sinon, j'ai çà ![]()  | 

"+1" de la part de : miette  | 
	|
| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 	personne, même pour la deuxième? quand vous saurez où c'est pris...  | 

| GUIRAUD | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1764Depuis le 24 oct 2017 01700  | 
	 	C'est pas la tour Eiffel la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	C’est le titre d’une chanson de joe Dassin | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 	amansjeanphilippe a écrit : personne, même pour la deuxième?quand vous saurez où c'est pris... Hôtel Cornavin ?  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités