| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | "Chérie, pourrais-tu me passer la boîte d'allumettes, j'ai un soucis d'allumage!" Notez que ces allumeurs à pétrole étaient judicieusement placés à l'arrière du véhicule ... plus pratique que sur une Panhard et Levassor qui les avait ... à l'avant, s'éteignant un peu trop aisément! Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | C'est pas tout de se ballader ... mais au retour, faut briquer "la bête" Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Pour la nuit, longue portée? Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Bien que l'autoradio soit absent, le conducteur n'avait pas le temps de s'ennuyer. Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19007 Depuis le 11 mai 2004 Paris |  merci Jugoslav et Léon, message bien reçu  | 
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |  juste une blague hein pour tito !  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19007 Depuis le 11 mai 2004 Paris | oui, oui, no soucis, et je comprends bien   le message bien reçu, c'était aussi pour Léon  | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Immatriculée dans le 72.     M7 Cron35 TriX " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | "Non Monsieur l'agent, je n'ai pas des pneus lisses" Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Déjà il fallait jouer du "talon-pointe"     Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Lui aussi, faut qu'il respire! Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Emotion, la belle fait son strip tease. Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | "t'as de beaux yeux, tu sais!" Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| Chabada |  | 
| Vieux briscardMessages : 6444 Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin | Tu aurais pu faire une chouette photo en cadrant un poil plus et sur la droite. | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Intermède. Encore cette caisse de bandits du 72, sans doute amoureux.    " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités