| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, L'Oeil du Chat, Mak, MITCHEL, Ridex, stephane_marco, wots |
|
| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5873Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Johndanfante a écrit : Photo prise la semaine dernière à Biarritz, l'occasion de revoir mon amie 5 ans depuis nos dernières photos. https://www.beveziers.netWelcome back camarade! Mak. |
| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
Merci ! Site : https://www.beveziers.net |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1475Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Cette mini scène en médaillon au centre, bel exemple d'instant décisif et de composition originale ! ![]() |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Merci l’ami c’est exactement ça, je les voyais au loin s’amuser, je sentais qu’il allait se passer quelque chose …. Et voilà ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| WaveSalty |
|
|
Messages : 44 Depuis le 9 mai 2026 drome |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, TheOnlyPA |
|
| TheOnlyPA |
|
|
Régulier Messages : 253Depuis le 22 fév 2021 AUXERRE |
Joli regard ! Mais on n'arrive pas à voir l'appareil et l'objectif dans le reflet de l’œil |
| WaveSalty |
|
|
Messages : 44 Depuis le 9 mai 2026 drome |
la photo a été prise avec un Leica Q2 , malheureusement la truffe est floue car les conditions de lumière étaient très mauvaises et j'ai du ouvrir toujours Maggie au Q2 ![]() |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Quelle importance que la truffe soit floue? C'est une très belle image. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| ejk78 |
|
|
Habitué Messages : 839Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , et pour le plaisir du contraste au grand palais , la dame de fer dans le brouillard et une forme végétale en carton de l'exposition d'eva jospin ... ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités