"Ma photo du moment"

jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
...

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5873
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Johndanfante a écrit :
Photo prise la semaine dernière à Biarritz, l'occasion de revoir mon amie 5 ans depuis nos dernières photos.




:obtuM: https://www.beveziers.net


Welcome back camarade!

Mak.
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
Merci !
L'Oeil du Chat
Spécialiste
Messages : 1475
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
jugoslav a écrit :
...




Cette mini scène en médaillon au centre, bel exemple d'instant décisif et de composition originale !
:applaudir:
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Merci l’ami :content-anim: c’est exactement ça, je les voyais au loin s’amuser, je sentais qu’il allait se passer quelque chose …. Et voilà ! :cool:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
WaveSalty
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 9 mai 2026
drome
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, TheOnlyPA
TheOnlyPA
Régulier
Messages : 253
Depuis le 22 fév 2021
AUXERRE
Joli regard ! Mais on n'arrive pas à voir l'appareil et l'objectif dans le reflet de l’œil :razz:
WaveSalty
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 9 mai 2026
drome
la photo a été prise avec un Leica Q2 , malheureusement la truffe est floue car les conditions de lumière étaient très mauvaises et j'ai du ouvrir

toujours Maggie au Q2
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, TheOnlyPA, tilu
tilu
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Quelle importance que la truffe soit floue? C'est une très belle image.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
ejk78
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 839
Depuis le 29 juin 2011
Pau
bonjour ,

et pour le plaisir du contraste au grand palais , la dame de fer dans le brouillard et une forme végétale en carton de l'exposition d'eva jospin ...


:iboitier: Leica M10-P"reporter" :iobj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Précédente

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités