| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	MM et 35 Summicron Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| Jc. | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 368Depuis le 25 juil 2018 Nyons  | 
	 	Déjà postée dans "Ça c'est Paris"![]() Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.  | 

"+1" de la part de : Alain Claude, gégé67  | 
	|
| gégé67 | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 2269Depuis le 12 juil 2014  | 
	 	Ma photo du jour.![]()  | 

| Symphorinois | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B)  | 
	 	  J'aurais aimé la faire Les heures blessent, la dernière tue...   | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	![]() Guillaume  | 

| Jc. | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 368Depuis le 25 juil 2018 Nyons  | 
	 	Symphorinois a écrit :    J'aurais aimé la faire Oui, moi aussi. Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler.  | 

| gégé67 | 
			 | 

| 
	 	Merci à tous, en ce moment il y a pas mal de champs inondés dans la plaine d'Alsace. C'est un site qui s’y prête bien pour la photo. On est sur une route est il y a de l'eau de chaque coté. Photo recardé en panoramique ![]()  | 

| gégé67 | 
			 | 

| 
	 	Merci aux +1 et bonne soirée à tous. | 
| cedric-paris | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 8055Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer  | 
	 	Carpe Noctem  | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| Mak | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5734Depuis le 25 mai 2009 Colombes  | 
	 	Excellente photo, bravo! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão  | 

"+1" de la part de : stephane_marco  | 
	|
| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 	Merci Mak  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 	Dedalus a écrit : Ca c’est une famille qui maîtrise le confinement des enfants.Prochaine étape : les masques « venez, venez les petites, nous avons un cadeau pour vous... ». Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

"+1" de la part de : LOOHW  | 
	|
| japi | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 334Depuis le 31 mars 2012 Hérault - Lignan sur orb  | 
	 	serti sur une minuscule plante ........................" Seule la lumière pourrait. "........................... Les boîtiers passent, les objectifs assurent, restent les images.. *..................."Merci à tous pour vos gentils +1"......................  | 

| Yorda | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5231Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE  | 
	 	...Et par le pouvoir d’une photo  Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté. I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités