| Piga | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4837Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg  | 
	 	Bonjour, Cela me fait penser (à tort ou à raison) au site de Patras (ancienne forteresse), au nord du Pélopponèse. Il faudrait que je vérifie à l'aide de mes négatifs de l'époque... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

| ejk78 | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 786Depuis le 29 juin 2011 Pau  | 
	 	bonjour ,  église de Saint Sofia / Nessebar, Bulgarie ???  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	St Siméon, Syrie   | 

| Piga | 
			 | 

| 
	 	J'ai retrouvé mes négatifs de l'époque : rien à voir. Par contre, cela me rappelle les ruines de l'église Sainte Sophie à Несебър (Nessebar) en Bulgarie, et donc confirme l'intuition d'ejk78 "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

| Dernière édition par Piga le samedi 6 juin 2020 - 10:33, édité 1 fois. | |
| a.noctilux | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 10569Depuis le 9 mars 2007 Montpellier  | 
	 	ejk78 a écrit : bonjour , église de Saint Sofia / Nessebar, Bulgarie ??? Exact, bravo Ejk78 Несебър "Църква Света София" connu également en tant que - "Старата митрополия" ...une (presqu') île figée dans le temps était ma perception, en parcourant ses ruelles. (un peu trop touristique quand-même avec ses boutiques de souvenirs )   Piga c'est bien là НесебърA votre tour.  | 

| ejk78 | 
			 | 

| 
	 	ce n'est pas la partie la plus photographiée de cette église , mais j'aime bien le cadrage de cette porte de sortie...![]()  | 

| tim | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 178Depuis le 12 sep 2004 Nord  | 
	 	Храм Спаса на Крови? | 
| ejk78 | 
			 | 

| 
	 	отлично сработано !!!![]()  | 

| Piga | 
			 | 

| 
	 	J'allais le dire ! Bravo tim ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

"+1" de la part de : BigSteve  | 
	|
| Piga | 
			 | 

| 
	 	Je crois que nous attendons toujours l'énigme de tim... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

| Piga | 
			 | 

| 
	 	Vingt heures sans nouvelle énigme ! Ce fil s'enlise... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 	![]() Une facile et orthodoxe pour attendre  | 

| JMGé | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris  | 
	 	Beaux reflets d'un ciel plombé Paris ? ![]()  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 	Oui, bien sûr. Pas rue de la Néva, pour répondre à JFK. ![]()  | 

| Piga | 
			 | 

| 
	 	La tour Eiffel n'ayant jamais été rive droite, il s'agit plutôt du bas de l'avenue Rapp ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités