J'ai vu après la version n&b, mais je préfère la couleur de la brique et des cheminées venant tutoyer la clémentine Bien vu en tout cas !
Posté: samedi 10 février 2018 - 19:47
par Robert
D'accord. La version noir et blanc est un peu une boutade
Posté: samedi 10 février 2018 - 19:59
par Fift
Ah non, moi je préfère la n&b !!
Posté: samedi 10 février 2018 - 22:46
par Robert
C'est une éventualité possible car c'est très différent
Posté: dimanche 11 février 2018 - 15:27
par Mak
Robert a écrit :
C'est une éventualité possible car c'est très différent
Bah moi aussi je préfère la version N&B, et je suis presque déçu de découvrir la version couleur...
Mak.
Posté: dimanche 11 février 2018 - 17:01
par Fift
Robert a écrit :
C'est une éventualité possible car c'est très différent
Effectivement, faut voir car potentiellement ce n'est pas exactement la même chose, quoiqu'on puisse aussi penser l'inverse.
Posté: dimanche 11 février 2018 - 18:38
par Robert
Tout est dans tout et inversement
Il faudrait traiter la couleur autrement, peut-être ?
Merci aux +1 !!!
Posté: dimanche 11 mars 2018 - 18:14
par Robert
Mon fleuriste m'a gentiment offert deux renoncules japonaises un peu avancées...
J'ai commencée par celle-là
puis j'ai dégagé la fleur encore intacte
avant de voir les choses de haut
puis j'ai mangé une poire
et j'ai vu l'envers du décors
50 1,4 V2 à 800 Iso et f2,8 C1 V11
Posté: dimanche 11 mars 2018 - 18:34
par Gui75
c'est très joli
Posté: dimanche 11 mars 2018 - 18:39
par Robert
Merci, Usma 48 et Gui ! Sur un bon écran (Eizo), sans moulinette JPEG et autres "gap de Gamut", la lecture des DNG du SL puis des TIFF traités m'étonne et me plait toujours autant. Le SL avec ce "vieux 50" me donne des images très délicates, toutes en nuances et en douceur. C'est vrai avec les autres optiques, mais je reste au 50 pour cette série au Nord dans ma cuisine