| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
une première série étonnante, je ne comprends pas tout mais je me laisse porter, totalement contemplatif la seconde série nous ramène sur terre, et de fait je préfère les deux dernières |
| focus3 |
|
|
Régulier Messages : 242Depuis le 14 nov 2008 Montluçon |
Nette préférence pour la première série aussi ! "Les chefs-d'oeuvres ne sont jamais que des tentatives heureuses" (George Sand) |
| 147 |
|
|
Philippe D. a écrit : Hyvää ja kaunis kuvat.kiitos paljon |
| 147 |
|
|
punkrocker a écrit : une première série étonnante, je ne comprends pas tout mais je me laisse porter, totalement contemplatif la seconde série nous ramène sur terre, et de fait je préfère les deux dernières Merci J'espere que vous avez bien tenu la ceinture de securite en descendant sur terre |
| 147 |
|
|
Chabada a écrit : Je lis toujours la posologie avant de goûter un truc nouveau.Pour moi, la première série est loin devant, parce que la 2ème j'aurais pu la faire. Merci mais attention, la miene peut etre poison aussi |
| 147 |
|
|
Tarabucetta a écrit : Bravo pour l'originalité, et le résultat des surimpressions couleurs !Quant aux 2 dernière en noir et blanc, elles sont très réussies. focus3 a écrit : Nette préférence pour la première série aussi ! Merci encore une foi vos encouragements! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités