| rax | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille  | 
	 	Super, Mak ! | 
| Mak | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5734Depuis le 25 mai 2009 Colombes  | 
	 	Merci à vous 3! JOEL a écrit : également la 1 et 2 superbe,un beau baryté ?J'y songe, pour la 11 surtout... Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Piézo pro  ![]()  | 

| Mak | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5734Depuis le 25 mai 2009 Colombes  | 
	 	Robert a écrit : Piézo pro  ![]() Je n'ai jamais essayé (mais il faudrait d'abord que je ré-investisse dans une imprimante pro, etc, etc...). Je pense plutôt poursuivre le travail et quand j'aurai assez de matière m'atteler aux tirages (barytés) et éventuellement à un petit bouquin. Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Une petite série un peu vintage (caravane vintage, optique vintage,...)... L'occasion aussi de tester une nouvelle pellicule : la Kodak Pro Image 100 (avec un développement maison) : 1- ![]() 2- ![]() 3- ![]()  | 

| MITCHEL | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 6404Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine  | 
	 	Tout est bien,bravo Raynald  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Merci beaucoup Mitchel (et merci pour le modèle) ! Il est possible que cette pellicule devienne le film à demeure dans mon M4. | 
| Yorda | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5231Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE  | 
	 	J'aime bien ce film, que j'avais decouvert sur ce (très) bon fil sur rff (https://www.rangefinderforum.com/forums ... p?t=155622) j'ai une grosse preference pour ta deuxieme Rax. très centré mais ca marche bien. J'aurai bien vu la derniere beaucoup plus sombre. I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io  | 

| gégé67 | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 2269Depuis le 12 juil 2014  | 
	 	Magnifique série vintage. ![]()  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	Belle série "vintage" avec un traitement très doux !  ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Merci beaucoup Yorda, Gérard et Skogkatt !  Le lien que tu donnes, Yorda, renvoie vers de très belles photos. La 3e photo devrait être plus sombre ? C'est affaire de goût, moi je l'aime ainsi.  | 

| Yorda | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5231Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE  | 
	 	Je crois que c'etait une affaire d'ordinateur... sur mon écran de iPhone elle est très bien comme ça;) I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	J’aime beaucoup cette série rax  ![]() Guillaume  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Merci beaucoup Guillaume ! | 
| ortho | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 977Depuis le 15 oct 2013  | 
	 	|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités