Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Non plus...
Allez, un autre indice, qui donne la solution, en fait : ............................ ![]() M2, 'Lux 50, Neopan 400 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Roswell ? ![]() |
Piga |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Astana, Kazakhstan. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Piga |
|
Eh oui... C'était écrit sur la deuxième photo, où l'on distingue le mot "Цирк" (cirque) qui, associé à "soucoupe volante" sur Google Images, donne immédiatement Astana... Mais peut-être as-tu fait une partie de ton service militaire dans la steppe kazakhe et n'as-tu pas eu besoin de Google ? Ou bien t'es-tu souvenu que le Kazakhstan abrite Байконур (Baïkonour) et que les symboles d'engins spatiaux sont nombreux dans sa capitale ?
Allez, avant de te laisser la place, quelques images de cette ville-décor où l'on peut se promener des heures sans croiser personne, ou presque... ............................ ![]() ............................ ![]() ............................ ![]() ............................ ![]() ............................ ![]() ............................ ![]() (en tous cas, la ville n'est pas près de perdre son triple "A" !) M2, 'Lux 50, Neopan 400 |
fabrice deutscher |
|
Non, j'ai vendu des encyclopédies en porte à porte au Kazakhstan.
Une très facile, ce sera au plus rapide, même si je ne suis pas sûr d'avoir un dix à ma composition, dixit la Comtesse. ![]() (ce n'est pas la meilleure bannière demandée) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
studio La grinche, le fameux radiateur où beveziers attache ses modèles. ah tiens, je suis sur flickr |
fabrice deutscher |
|
Bingo ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
au lieu de faire rien qu'à dire n'importe quoi... devine où c'est :
![]() tout au leica argentique et télémetrique... nourri à l'ektar 100 ah tiens, je suis sur flickr |
punkrocker |
|
un indice : ce n'est pas en France.
![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
ça sent le nouveau continent...
...au hasard, je dis Colombie (Cali) ou Vénézuela |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5770Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Rio ou S Paolo ? |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Quito ? " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3182Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C'est pris depuis la fenêtre d'un hôtel mercure. Veni Vidi Vissi ! |
punkrocker |
|
vous êtes forts ![]() Floflo a écrit : Quito ?et toi tu décroches le pompon ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités