Une journée

Ubik
    Une journée
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
Bonjour à tous. Je vous présente un petit aperçu de ma dernière journée de boulot. Tout est au M9 + 35/2. :D

On commence par un café. Il fait beau, Paris dort encore, pas loin d'être mon moment préféré de la journée. :D




Il faut récupérer le matériel vidéo dans une véritable caverne :shock:



d'où j'avais déjà tiré cet autoportrait...




Il fait moins tôt, dans l'attente on s'endort, c'est donc l'heure du deuxième café. :cool:



Nous arrivons sur le lieu de tournage. La salle est vide. On s'installe.



On affine les réglages.







et fin de journée :lol:
(en fouillant les poubelles :oops:)

DOMELO
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 389
Depuis le 8 jan 2009
Région parisienne
au vu du reportage, tu sembles être un pro de l'image, ne sais tu pas réduire la taille d'une photo pour rendre plus agréable le visionnage ? :lol:
la vie est plus belle en Leica !!!!!!
Ubik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
Euh... Merci pour ton commentaire. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que mes photos sont plus grandes que les exports que je vois sur les autres topics, je viens de m'en rendre compte. Désolé.

Je corrigerai, j'avais tout mis en ligne pour un export web et je bosse sur un MacBook Air 11", je pensais donc que tout irait pour le mieux chez vous. Même sur mon iPhone, tout est parfaitement lisible. :? Bref, my mistake.

Sinon, je ne suis pas du tout un pro de l'image. Je donne des coups de main et je voulais vous faire partager ces images. :D

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités