MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6343Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bernard ![]() ![]() moi qui aimerais tellement en avoir un ![]() ![]() |
sebj11 |
|
pas vraiment un sketch
j'avais acheté cet appareil à une époque où j'avais du temps pour les loisir et il se trouve que je n'ai plus beaucoup de temps j'ai une activité qui me prends beaucoup de temps et qui ne me rapporte pas grand chose pour l'instant (je viens de reprendre une agence immobilière) et je me suis mis à rechercher un appareil pour faire des photos d'appartement finalement , la meilleur solution est encore le MP que j'ai, même si le 35 mm est pas assez grand angle à mon goût et en voulant utiliser le MP pour le taf, je me suis rendu compte d'un dysfonctionnement du compteur, après quelques mois sans avoir eu le temps de l'utiliser comme j'ai pas un appartement à vendre tous les jours et que les films font 24 poses, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire des photos utiles et des photos plaisir d'où ce fil |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
arfff, un fil énorme !
un début de réponse, prend toujours ton boîtier avec toi, le reste ne sera pas un problème. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 51 invités