Vie de couple...

beghin
    Vie de couple...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 519
Depuis le 3 oct 2008
Lille
Salut a tous , voici quelques photos d'une série que je dois poursuivre, donnez moi déjà un avis.

je sais ce n'est pas du leica mais bon etant passé par ici, et maintenant au moyen format je vous propose de regarder de la photo.

****************************************************************************************************************

Intervention de modération : le règlement du forum stipule que « seules les images prises avec des appareils Leica ou compatibles sont autorisées. »
(voir au chapitre intitulé "participer au forum" le paragraphe "Quelles photos sur le forum ?")

****************************************************************************************************************



Je pars un peu sur la vie de couple et les moment plus ou moins connus.
Certaines mises en scène d'autres non.
Rollei 3,5f, tmax400, hc110.














:lol:
oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes..

Photographie les cathédrales de France à la Chambre
www.cathedralesdefrabce.com

Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/
MonsieurHarold
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3176
Depuis le 30 juin 2009
Paris
tiens ! elle me dit quelque chose cette série de photos... :wink: :wink:
beghin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 519
Depuis le 3 oct 2008
Lille
Lol y en a qui traine sur les memes forum..
oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes..

Photographie les cathédrales de France à la Chambre
www.cathedralesdefrabce.com

Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/
Invité
2eme et Avant dernière :lol: :lol: :lol: Superbes en plus ahaha
beghin
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 519
Depuis le 3 oct 2008
Lille
les fesses, ou les photos? lol
oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes..

Photographie les cathédrales de France à la Chambre
www.cathedralesdefrabce.com

Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/
wots
    ... c'est beau
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2837
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
Bonjour

alors voici mon humble :wink: retour:

la 1
Je n'ai pas vu le cœur gravé tout de suite mais une fois capté, ça fonctionne, c'est peut-être pas plus mal que l'image ne se livre pas de suite. C'est le sujet du fil qui m'a fait chercher ( et le photographe ).

la 2
Elle me plait beaucoup. Seulement le regard de l'homme ne semble pas dirigé vers le visage de la femme ( est-ce voulu? ). A propos de cette dernière, que personne ne le prenne mal ( surtout si ce sont des amis qui se prêtent gentiment à l'exercice ) je la trouve assez androgyne vu sous cet angle, les hanches peu marquées, une suggestion : la racine d'un sein peut-être... ou un modèle femme plus "marquée" coté hanches. Au delà de ça, en regardant la photo, je peux raconter un tas d'histoires de couple dont elle illustrerait un instant, oui, elle fait mouche. On est au cinoche avec celle là!

la 3
Pas assez lisible à mon goût ( la dame est un peu mélangée au reste ) et la mise en scène ( ou la scène elle même ) m'intéresse moins.

la 4
Super! Bon, pour dire du mal, l'ombre sur le nez de la femme, la mise en scène de l'homme qui part ( mais qui est immobile ), il aurait pu être "saisi" la main tirant la porte derrière lui, la veste blanche qui m'a fait croire que c'était le "room service" qui se barrait... mais elle me plait aussi ainsi réalisée.

la 5
Elle me parle moins, je doit pas être assez romantique! Bon, sans plus pour moi.

la 6
Super! Une bonne photo, bien réalisée. Même remarque que pour la deux concernant la dame.

la 7
Super! mais toujours pour la ramener :wink: j'aurai choisi des petits chaussons de laine et si la profondeur de champ pouvait être telle que l'accessoire soit entièrement net...

merci
beghin
    merci
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 519
Depuis le 3 oct 2008
Lille
Merci a toi de me donner tes avis car c'est bien ça qui manque parfois sur ce forum.

je prends tout en compte.

la première c'est vrai que le coeur n'est pas tres visible mais je pense que sur un tirage(plus grand donc) ce le sera.

la deux, oui c'est vrai on pourrait avoir un modele plus enrobé mais nous sommes dans le style total du moment au niveau des femmes.. eh oui c'est ainsi la mode attire toujours. Le regard.. on peut se poser la question , est il vraiment attiré un peu reveur.. il ne sait pas ou il va ou est il attiré totalement par cette femme.

la 3, ça rappelle les dimanches matin d'un couple qui peut se donner du temps mais ce n'est pas la meilleure j'admets.

la 4, l'ombre c'est vrai je suis d'accord, pour la vitesse , eh oui car j'aime le mouvement il se serait fondu avec la profondeur de champs voulu.9a ne peut pas être le service room vu qu'elle pleure ou alors elle aimait vraiment son petit dej lol.Pour la chemise blanche c'est bien parce que le couloir est sombre qu'elle fut mise afin de ressortir le sujet.
Dans cette série j'ai voulu que chaque personne la lise , avec une profondeur de champs marqué afin d'imaginer et je vois que tu l'as fait de toi même , j'aime quand le lecteur d'une photo peut se poser des questions et se donner son propre avis.

La 5 c'est pour faire plaisir ou rever les femmes , mdr

la 6.. dans un sens si ça a un coté androgyne comme pour la 2 , le couple a notre heure, n'est plus obligatoirement un homme une femme , et c'est bien là dessus que je vais bosser pour les prochaines..mais ça reste ma préférée.. lol.

la dernière oui , on pourrait mettre les chaussons.. c'est tellement normal , je suis ok , mais peut etre trop attendu, non?

en tout c'est très gentil a toi de me donner ton avis merci beaucoup , c'est ce que j'attends.
oh la belle vie, sans soucis , sans problèmes..

Photographie les cathédrales de France à la Chambre
www.cathedralesdefrabce.com

Une passion: http://www.flickr.com/photos/sbeghin/

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités